Probleme google play message d'erreur et application introuvable

Fermé
julia0076 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 20 mai 2015 à 14:30
 medatunisie93 - 29 sept. 2016 à 22:32
Bonjour, j'ai actuellement un HTC desire s en téléphone portable récemment j'ai utiliser l'appli Android marker qui après avoir crée un compte Google c'est transformer en Play store mais j'ai un problème avec un application (qui se nomme retrica) je n'arrive pas a la télécharger un mot s'affiche disant "authentification requise veuillez vous connecter a votre compte Google" je n'arrive pas a comprendre se mot surtout que j'ai installer d'autre application le m'aime jour sans mot sens problème.
Et j'ai un autre problème pour une application(qui se nomme snapchat) je n'arrive pas a la télécharger tout simplement car je ne la trouve pas dans Google play je sais pas pourquoi j'ai beau chercher partout je ne trouve pas snapchat j'ai été voir sur le téléphone d'un amie et bizarrement l'application était la je ne comprend pas pouvez-vous m'aider pour c'est 2 problème sil vous plait ?
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
20 mai 2015 à 14:44
'lut
Tu cherches ce que veut dire "authentification" c'est ça? Où la phrase? Dans les deux cas, le problème vient du compte Google associé: il faut que tu t'en déconnectes puis reconnectes (dans les paramètre du système il me semble).
Quant à Snapchat, il faut savoir que si une appli n'apparait pas dans Google Play sur ton portable, c'est que ton appareil ne supporte pas l'application (ne peut pas la faire tourner, généralement pour des raisons de matériel mais aussi logicielles: Snapchat veut Android 4 ou plus, or le Desire S est livré avec Android 2.3).
8
julia0076 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
20 mai 2015 à 18:29
merci pour snapchat :) mais sinon je ne trouve pas comment me déconnecter auriez vous des position plus précise?
0
medatunisie93 > julia0076 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
29 sept. 2016 à 22:32
Je possede le meme problème ke toi avec. lautentification
0