Ecran vert
nulle.com
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
nulle.com Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nulle.com Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dès que je met une vidéo, l'écran est vert. J'ai essayé plusieurs choses comme voir si il y avait un accélérateur (mais je n'en ai pas), vois si adobe était à jour (et c'est le cas), voir si tout shockwave...était activé (et c'est le cas)...fin bref, il y a adwcleaner qui marche mais le problème est récurrent et j'aimerais y mettre un terme définitif.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai vraiment gentil et sans un langage de savant, encore mieux :/
Merci par avance de votre réponse
nulle.com
Dès que je met une vidéo, l'écran est vert. J'ai essayé plusieurs choses comme voir si il y avait un accélérateur (mais je n'en ai pas), vois si adobe était à jour (et c'est le cas), voir si tout shockwave...était activé (et c'est le cas)...fin bref, il y a adwcleaner qui marche mais le problème est récurrent et j'aimerais y mettre un terme définitif.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai vraiment gentil et sans un langage de savant, encore mieux :/
Merci par avance de votre réponse
nulle.com
A voir également:
- Ecran vert
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
vlc? si oui essaye en decochant la casse : option -> parametre video -> Sortie video accéléréé ( <<Overlay>>)
nulle.com
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Non, une vidéo sur internet, en replay ou sur youtube
Cobaycool
Messages postés
893
Membre
Dernière intervention
100