Ma souris ne marche plus!

Fermé
firzen-k Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 23 mars 2015 à 00:04
firzen-k Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 23 mars 2015 à 02:55
Bonjour tout le monde! Je viens vous parler car j'ai vraiment besoin de votre aide!

En ce moment je suis en 1er S et cette semaine j'aurais beaucoup besoin de mon ordi car l'épreuve oral du tpe est de plus en plus imminente. Par contre.. Il y a un moins environ mon ordi ne marchait plus.. Je n'arrivais pas a me connecter sur ma session.. Mais je pouvais quand meme l'allumer car j'allais sur le mode de sécurité et tout marchait bien.. Je pouvais aller sir internet bien que l'antivirus lui il marchait pas.. Finalement sur le net j'ai réussit a trouver une façon de "récupérer" mon compte.. Et donc pendant deux jours mon ordinateur fonctionnait parfaitement.. Mais suite à qqs manips avec.. Car il était trop lent... Et une fois que je l'ai éteint.. J'arrive plus a lancer aucun programme! Rien ne fonctionne! Sur le monde de sécurité rien! Antivirus rien! Google Chrome rien non plus! Je peux meme pas ouvrir un dossier.. Je me suis probablement choppé un virus mais svp aidez moi.. Je ne veux pas formater mon pc donc trouvez moi une autre solution..

2 réponses

Salut !

Reste a savoir quelle manipulation que tu a fait a ton ordinateur ?
A tu essayer une restauration du système d'avant ton bidouillage ?
0
firzen-k Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
23 mars 2015 à 02:55
Merci Aaron de m'avoir répondu..

Pour la manip que j'avais fait.. J'en sais pas grand chose.. Je voulais défragmenter le disque parce mon ordi était beaucoup trop lent et aussi parce que j'arrivais pas a me connecter sur Skype car "j'avais avait pas d'internet alors que le navigateur fonctionnait parfaitement" O.o (il me le fallait pour pouvoir travailler loral de tpe a distance)
D'ailleurs si tu pouvais m'aider sur ces deux choses je t'en serais vraiment reconnaissant..
Bref.. Donc c'est ça.. Mais miraculeusement après avoir essayé plusieurs chose j'ai quand même réussit à le faire fonctionner! Là je fais un nettoyage de virus et je vais l'éteindre après.. J'espère qu'il marche aussi bien qu'avant ou même qu'il marche tout court mddrr
0