Ma souris ne marche plus!
Fermé
firzen-k
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
-
23 mars 2015 à 00:04
firzen-k Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 23 mars 2015 à 02:55
firzen-k Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 23 mars 2015 à 02:55
A voir également:
- Ma souris ne marche plus!
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Bouton molette souris ne marche plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ma souris ne va pas sur le deuxieme ecran ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Aaron30 le 23/03/2015 à 01:41
Modifié par Aaron30 le 23/03/2015 à 01:41
Salut !
Reste a savoir quelle manipulation que tu a fait a ton ordinateur ?
A tu essayer une restauration du système d'avant ton bidouillage ?
Reste a savoir quelle manipulation que tu a fait a ton ordinateur ?
A tu essayer une restauration du système d'avant ton bidouillage ?
firzen-k
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
23 mars 2015 à 02:55
23 mars 2015 à 02:55
Merci Aaron de m'avoir répondu..
Pour la manip que j'avais fait.. J'en sais pas grand chose.. Je voulais défragmenter le disque parce mon ordi était beaucoup trop lent et aussi parce que j'arrivais pas a me connecter sur Skype car "j'avais avait pas d'internet alors que le navigateur fonctionnait parfaitement" O.o (il me le fallait pour pouvoir travailler loral de tpe a distance)
D'ailleurs si tu pouvais m'aider sur ces deux choses je t'en serais vraiment reconnaissant..
Bref.. Donc c'est ça.. Mais miraculeusement après avoir essayé plusieurs chose j'ai quand même réussit à le faire fonctionner! Là je fais un nettoyage de virus et je vais l'éteindre après.. J'espère qu'il marche aussi bien qu'avant ou même qu'il marche tout court mddrr
Pour la manip que j'avais fait.. J'en sais pas grand chose.. Je voulais défragmenter le disque parce mon ordi était beaucoup trop lent et aussi parce que j'arrivais pas a me connecter sur Skype car "j'avais avait pas d'internet alors que le navigateur fonctionnait parfaitement" O.o (il me le fallait pour pouvoir travailler loral de tpe a distance)
D'ailleurs si tu pouvais m'aider sur ces deux choses je t'en serais vraiment reconnaissant..
Bref.. Donc c'est ça.. Mais miraculeusement après avoir essayé plusieurs chose j'ai quand même réussit à le faire fonctionner! Là je fais un nettoyage de virus et je vais l'éteindre après.. J'espère qu'il marche aussi bien qu'avant ou même qu'il marche tout court mddrr