Réinitialiser les paramètres son sous Windows 8.1. ?

Fermé
TheFinger - 22 mars 2015 à 18:27
Speedix Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 - 22 mars 2015 à 19:02
Hello,

Il n'y a pas longtemps j'ai un peu fait n'importe quoi avec les paramètres son, et mon micro n'enregistre plus, etc...

Donc je voudrais savoir comment réinitialiser uniquement les paramètres son, ou comment sont les paramètres son au premier démarrage.

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé...

Merci !
A voir également:

1 réponse

Speedix Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 1
22 mars 2015 à 19:01
Salut !

J'ai peut-être une solution à ton problème qui me sert d'ailleurs assez souvent quand je fais une connerie ! Elle consiste à réinitialiser ton ordi juste avant que tu fasses toutes tes manip' qui t'ont coûter tes problèmes ! ;) Avec un peu de chance, tu auras un point de restauration à cet endroit... Et souviens-toi de quand c'était, je parle du moment à partir duquel tu as commencé à toucher partout :D

Alors, va dans ton panneau de configuration > système et sécurité > centre de maintenance > récupération > ouvrir la restauration du système :

A partir de là, tu lis bien tout (où psk avec l'informatique il faut apprendre à bien lire avant de faire), tu suis les consignes et surtout, tu choisis un point de restauration avant le moment où tu t'es foiré :) (s'il y en a un) Parfois ce point de restauration peut-être un peu éloigné... Mais c'est à toi de voir si tu modifié beaucoup de chose à ton système depuis ce moment...

Voilà voilà ! J'éspère que ça fonctionnera pour toi ! ;)
1
Speedix Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 1
22 mars 2015 à 19:02
PS : tu ne perdras aucun fichier etc. rien de tout ça. Encore une fois si tu lis un peu c'est indiqué en-dessous de l'item "ouvrir la restauration du système" ;)
0