Besoin d'aide pour rooter tablette logicom 1001

nellyheehee Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai rooter ma tablette pour pouvoir gérer le stockage, et déplacer les applis sur la carte SD. Mais je ne trouve aucun tuto concluant.
Merci.

2 réponses

AnhTuanFevre Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Il est normalement possible de déplacer vos applications sur la carte SD sans avoir besoin de rooter.

C'est tout simple, allez dans Paramètres --> Applications, puis cliquez sur l'application concernée et normalement on vous propose de déplacer l'application sur la carte SD. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas !
1
nellyheehee Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
Alors oui je connais cette astuce, et c'est bien la seule.
Mais quand je vais dans ce menu, il n'y a pas de "déplacer sur SD". Et c'est ce qui est étrange.
0
AnhTuanFevre Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > nellyheehee Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que la tablette possède un port micro SD ?
0
nellyheehee Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui quand même !
0
winand > nellyheehee Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir ici et tester:
https://play.google.com/store/apps/details?id=bazinga.appmove&hl=fr
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut,
pour ta tab il y a pas de choix comme on te l'a dis sur phonandroid.
kingoroot et vroot fonctionne bien.
0