Besoin d'aide pour rooter tablette logicom 1001
nellyheehee
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai rooter ma tablette pour pouvoir gérer le stockage, et déplacer les applis sur la carte SD. Mais je ne trouve aucun tuto concluant.
Merci.
J'aimerai rooter ma tablette pour pouvoir gérer le stockage, et déplacer les applis sur la carte SD. Mais je ne trouve aucun tuto concluant.
Merci.
A voir également:
- Besoin d'aide pour rooter tablette logicom 1001
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Erreur 1001 - Accueil - Bureautique
- 1001 ebook se connecter - Forum Téléchargement
- Comment réinitialiser une tablette logicom - Forum Matériel & Système
- 1001 ebook connexion - Forum Téléchargement
2 réponses
Bonjour,
Il est normalement possible de déplacer vos applications sur la carte SD sans avoir besoin de rooter.
C'est tout simple, allez dans Paramètres --> Applications, puis cliquez sur l'application concernée et normalement on vous propose de déplacer l'application sur la carte SD. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas !
Il est normalement possible de déplacer vos applications sur la carte SD sans avoir besoin de rooter.
C'est tout simple, allez dans Paramètres --> Applications, puis cliquez sur l'application concernée et normalement on vous propose de déplacer l'application sur la carte SD. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas !
Alors oui je connais cette astuce, et c'est bien la seule.
Mais quand je vais dans ce menu, il n'y a pas de "déplacer sur SD". Et c'est ce qui est étrange.
https://play.google.com/store/apps/details?id=bazinga.appmove&hl=fr