Carte réseau

Fermé
Florence5962 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 22 mars 2015 à 14:20
 Profil bloqué - 24 mars 2015 à 17:20
Bonjour à tous!

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voila mon souci:
Hier en voulant desinstaller des programmes dans mon pc , j' ai par erreur supprimer la carte reseau Wi fi! Actuellement, le bouton de wifi est bleu mais dans laliste des cartes réseaux celle de la wifi n 'y figure plus.
Est ce que quelqu'un peut m'aider??
Mon pc est un compaq Presario CQ 57

merci beaucoup
Florence

1 réponse

Profil bloqué
22 mars 2015 à 14:23
Bonjour,

As-tu un accès Internet, en filaire? Dans ce cas, il te suffit d'aller sur le support technique de chez HP, et de le télécharger pour le ré-installer.

Sinon, une solution reste une restauration de système à une date avant l'incident...
0
Florence5962 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
22 mars 2015 à 14:43
j a acces a internet avec le cable. dans le support Hp je dois telecharger quoi
0
Il te faut remplir les champs correspondants à ta machine à cette adresse:

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/

... une fois fait, tu devrais être dirigé ver la page de téléchargement des pilotes. Il te suffit de trouver "Réseaux", et de télécharger et installer celui correspondant à ta carte réseau WiFi.

Sinon, peu-être qu'en lançant Windows Update, il est possible de le ré-installer aussi...
0
Profil bloqué > Profil bloqué
24 mars 2015 à 17:20
DE RIEN !
0