Capacité disponible Carte mémoire lumix DMC TZ5
FRANCA
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Comment savoir quelle place il reste sur ma carte mémoire
En vacance à l étranger j'ai déjà pris 500 photos sur ma carte SD4 8GB et je pars pour 5 j dans un trek en dehors de toute civilisation
Y a t il dans le menu une fonctionnalité qui me donne cette information ?
En vacance à l étranger j'ai déjà pris 500 photos sur ma carte SD4 8GB et je pars pour 5 j dans un trek en dehors de toute civilisation
Y a t il dans le menu une fonctionnalité qui me donne cette information ?
A voir également:
- Capacité disponible Carte mémoire lumix DMC TZ5
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
lut;)
tu la mets dans don ordinateur et tu regardes sa 'capacité' = tu auras la place déjà prise et celle restante :)
tu la mets dans don ordinateur et tu regardes sa 'capacité' = tu auras la place déjà prise et celle restante :)
Merci sauf que je n ai pas d ordi à disposition .....sauf mon IPAD
Je ne donc pas la mettre ni la vider dans un dossier quelconque
Y a t il une autre astuce
Autrement je vais en acheter une autre air précaution et j espère Sue he n'aurais pas a le formater car je ne sais pas faire
Je ne donc pas la mettre ni la vider dans un dossier quelconque
Y a t il une autre astuce
Autrement je vais en acheter une autre air précaution et j espère Sue he n'aurais pas a le formater car je ne sais pas faire
Salut
Cela te donnera une indication
https://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/2346/~/nombre-de-photos-pouvant-%C3%AAtre-enregistr%C3%A9es-sur-une-carte-m%C3%A9moire
Cela te donnera une indication
https://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/2346/~/nombre-de-photos-pouvant-%C3%AAtre-enregistr%C3%A9es-sur-une-carte-m%C3%A9moire