Signal wifi tres faible

paty55555 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis quelque temps mon signal wifi est très faible du coup mon ordi rame. Ca ne vient pas de la box ni de l'installation. Faut il réinitialisé la carte mémoire et comment faire, merci.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
>>Réinitialiser le carte mémoire
Quelle carte mémoire ?
La carte mémoire n'a rien avoir avec le WiFi.
Ou il y a infection, ou le signal est faible sur le réseau, ou tu est trop loin de la borne de connexion, ou vous êtes plusieurs sur la connexion.
Il y a tant de possibilités.
0
paty5555

Merci pour ta réponse,? cependant le probleme est toujours là. coté installation tout est ok, , mon ordi est toujours au meme endroit,avant pas de lézards. Je sais pas si il est infecté je l'ai scanné plusieurs fois avec avast tout est ok§ Rame, rame la galere!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > paty5555

Je te fait passer sur Virus/sécurité pour t'aider a analyser ton système.
Un peu de patience.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > paty5555

Salut,
Tu ne fera strictement rien avec Avast
Passe plutôt un : AdwCleaner et post le rapport
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai entendu un appel SOS ! :P

0