[MSN]supprimer auto adresse et MDP mémorisé ?

Fermé
petitom Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 26 juin 2007 à 22:07
 adham - 10 sept. 2008 à 17:57
Bonsoir a tous, voila je cherche un moyen de supprimer les adresse et mot de passe retenu par live messenger quand on clique sur "mémoriser mon adresse..", autrement bien sur qu'en le décochant... en fait je suis en train de faire un programme de cyber ou pour ordinateur "public", donc, les informations ne doivent pas étres retenues... Voila donc je cherche une commande, un fichier a suprimer, ou une clé du registre a effacer... Avant, sur msn messenger il sufisait de supprimer une clé dans le registre.... mais cette clé contenait aussi le mot de passe en cripté et on pouvait le décripté avec des logiciel comme MSNpass donc microsoft a du changer de techique...

Si non, existe t'il un logiciel capable de listé toutes les modification faite au registre ou a un fichier pendant que je clique sur loption mémoriser dans Live messenger????

Merci, Thomas
A voir également:

2 réponses

oui il y a plus simple
il suffit tout simplement de selectionné l'adresse mail dans ta liste d'adresse
puis de cliqué sur "effacé"

si sa ne marche pas "exemple une adresse mail incomplete mis dans msn"
il te suffit de la mémorisé (sa parait crétin pk mémorisé)
pour la simple et bonne raison que tu ne peut éffacé qu'une adresse qui est mémorisé

:)
1
oui mais moi je vx un logiciel qui mermorie lers adresse imail et les mot de passe et pas presisement les adresse e-mail je vx enregistrer l'adresse et le mot de passe d'un jeux
0