Droits d'auteur,: Qu'est ce que je risque ?

eva -  
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
salut , j'ai l'habitude de télécharger des clips video et des mp3 depuis internet , mais j'entend souvent sur les droits d'auteur , et la question est simple ,: " est ce ke je risque quelque chose si je telecharge un film par ex ????, sachant que j'utilise Shareaza ( qui est un P2P ; n'est ce pas ? " ) et que ces clips sont destinés à l'usage privé uniquement , càd que je ne les rediffuse jamais sur interent ou sur des blogs

5 réponses

!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

salut,
le p2P est interdit et tu ferais mieux d'arreter de telecharger tout de suite car tu est passible d'une tres tres tres tres tres grosse amende et d'une peine de prison alors un conseil:ARRETE!!!
0
Doctor C Messages postés 648 Statut Membre 399

Si tu te mettais à télécharger des films, les graver sur des CD et les vendre à ton propre profit et que, comble de malchance, des agents de l'ordre t'attrapaient, tu aurais surement une bonne amende (prison? je penserais pas pour une première offense).

Par contre, je ne suis pas certain du niveau d'illégalité du téléchargement pour l'usage personnel. Il faudrait que je me renseigne d'avantage.
0
justine 54

salut a tous ho depart je voulé telecharger car javou ke c super tanten mais on ma informer des risque est aparamen on risque beaucoup de choz paskil ya des flic ki son sur les truk la et i sarive a repéré ce ki telecharge et chak jour i arete du monde et c'est punis tres fort dc faite gaf
0
Cécile

Question philosophique...
si tu as des sous, tu achètes,
si tu n'en as pas...
tu vois pas
tu écoutes pas
tu te prives de culture
... my opinion...
"mieux que légalité, l'équité"
Le chômage est illégal lui aussi...
Question politique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

Belle philosophie... ;-)
0