Problem avast
tigre60
Messages postés
133
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voila quand j'ouvre ma session et en bah a droite j'ai des icones le son msn ect..
Mais avast ne me protege pas.
Commen je pourais faire poru que l'icone de avast reste.
Et quand je lance avast je n'ai aps l'icone qui s'afiche aussi en bah a droite.
Mais avast ne me protege pas.
Commen je pourais faire poru que l'icone de avast reste.
Et quand je lance avast je n'ai aps l'icone qui s'afiche aussi en bah a droite.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Problem avast
- Telecharger avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Generator avast - Télécharger - Confidentialité
- Avast gratuit pour android - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast driver updater avis - Forum Antivirus