One drive
elo51
Messages postés
147
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens ici car j'ai un pc windows 8 N'ayant pas Office sur mon pc je voulais savoir si il était possible d'utiliser one drive pour :
- Peux t-on enregistrer un fichier ou document venant de one drive sur mon pc. j'ai trouvé pour mettre un fichier sur one drive mais pas l'inverse.
Qu'en pensez vous de travailler en ligne avec one drive ? Quelles sont les limites ?
Je vous remercie pour vos réponses.
je viens ici car j'ai un pc windows 8 N'ayant pas Office sur mon pc je voulais savoir si il était possible d'utiliser one drive pour :
- Peux t-on enregistrer un fichier ou document venant de one drive sur mon pc. j'ai trouvé pour mettre un fichier sur one drive mais pas l'inverse.
Qu'en pensez vous de travailler en ligne avec one drive ? Quelles sont les limites ?
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- One drive
- One drive comment ça marche - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Désinstaller one drive - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
Je te remercie pour ta réponse.
Comment dois je mis prendre si j'ai un fichier word ou excel à envoyer en pièce jointe par mail ?
Tu trouves ça bien one drive ?
J'ai vu que j'avais 15 Go de dispo. en fait je peux bosser sur one drive et le télecharger pour le remettre sur mon disque dur de mon pc. Comme ca je ne prend s pas de place sur One drive. Quand penses tu ? et est ce que je peux faire ca ?
je te remercie d'avance.
Je ne m'en sers pas vraiment, juste pour Onenote.
Ben tu fais comme tu veux, c'est toi qui voit.
Pour les PJ beaucoup de provider acceptent de 15 à 25 Mo, autant mettre ces fichiers directement.
eric