Tentative d'authentification

Fermé
Nathan - 24 juil. 2007 à 15:46
ooooof Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 15 nov. 2010 à 19:13
voila bonjour a tous j'ai acheter un pc portable vista pro et j'ai un routeur philips wifi,mon routeur est protegé par une key wap-psk et quand je veut me connecter avec le portable,la tentative d'authentification ce fait longue tres longue meme,avant de pouvoir me connecter j'attend toujour 5 bonne minute?
alors j'ai esseyer de rentrer l'adresse mac du portable dans le routeur et toujour rien?
pourriez vous m'aider sur ce probleme svp meme si cela doit prendre du temps le principale pour moi est de reussire a me connecter plus vite merci @+
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

voilà j'ai un petit problème avec mon wifi. Depuis 2 jours il fonctionnait très bien et cet après-midi il s'est arrêté tellement soudainement que je n'arrive pas à comprendre. Je suis sûre que cela vient de mon ordinateur car il y a un autre ordinateur qui est connecté par wifi dans la maison.
J'ai une freebox HD et un PC sony vaio NR10E/S tout neuf sous vista.
Quand je vais dans les propriétés de ma connexion sans fil il me met "Etat du média : tentative d'authetification"
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci pour ceux qui essayeront
1