Tentative d'authentification
Fermé
Nathan
-
24 juil. 2007 à 15:46
ooooof Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 15 nov. 2010 à 19:13
ooooof Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 15 nov. 2010 à 19:13
A voir également:
- Google earth a détecté une erreur lors de la tentative d'authentification
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google maps satellite - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Dns google - Guide
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
6 réponses
Bonjour,
voilà j'ai un petit problème avec mon wifi. Depuis 2 jours il fonctionnait très bien et cet après-midi il s'est arrêté tellement soudainement que je n'arrive pas à comprendre. Je suis sûre que cela vient de mon ordinateur car il y a un autre ordinateur qui est connecté par wifi dans la maison.
J'ai une freebox HD et un PC sony vaio NR10E/S tout neuf sous vista.
Quand je vais dans les propriétés de ma connexion sans fil il me met "Etat du média : tentative d'authetification"
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci pour ceux qui essayeront
voilà j'ai un petit problème avec mon wifi. Depuis 2 jours il fonctionnait très bien et cet après-midi il s'est arrêté tellement soudainement que je n'arrive pas à comprendre. Je suis sûre que cela vient de mon ordinateur car il y a un autre ordinateur qui est connecté par wifi dans la maison.
J'ai une freebox HD et un PC sony vaio NR10E/S tout neuf sous vista.
Quand je vais dans les propriétés de ma connexion sans fil il me met "Etat du média : tentative d'authetification"
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci pour ceux qui essayeront