Conssomation RAM importante

darthsaiyan Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ,
depuis peux j'ai une surconsommation de ma ram en lançant des jeux (star cytizen) en repos je suis a 1.88go (23%) de consommation , déjà je trouve que c'est beaucoup et quand je lance se jeux je monte a plus de 5go (65%) au chargement , pas en jeux il plante au chargement et mon cpu ne dépasse pas les 15% de consommation

j'ai 8go corsair vengeance 2333mhz

j'ai fais un coup de bit defender de malwarebyte rien trouver une defrag on sait jamais nettoyage divers
j'ai tester ma ram aussi rien nickel je ne comprend pas merci de vos précieux conseil

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Avoir 8Go de RAM et se plaindre quand elle est utilisée, le monde à l'envers... La RAM ça sert justement à ça!!!

Tant que tu n'es pas à 90-95% de RAM utilisée ça marche très bien.

Si ton jeu plante, je doute que ce soit à cause de ça.

La RAM ça calcule rien ça stocke et c'est fait pour être utilisé, 25-30% de RAM occupée au repos c'est normal!!!
1
darthsaiyan Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai impression que depuis que j'ai bitdefender j'ai que des problème
0
Utilisateur anonyme > darthsaiyan Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as essayé le "mode jeu" sur ton antivirus??

Perso j'utilise Avira gratuit, ça me fait un peu rire les gens qui paient pour un antivirus ^^
0
darthsaiyan Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui dit que :) bref j'ai aussi se message l'instruction a 0x4072e9fe emploie l'adresse mémoire 0xfffffff. la mémoire ne peut être en état de 'read' .depuis se matin
0
Utilisateur anonyme > darthsaiyan Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utiliser un antivirus "cracké" et s'étonner d'avoir des soucis?? Je dis lol (enfin ce n'est qu'une supposition)
0

celui qui n'a jamais pécher jette la première pierre
0

j'ai vérifier ram non toujours pas je sens le formatage express parce-que sa me soul
0
Utilisateur anonyme

Je commence à me dire la même chose que toi.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

As-tu fait ton malwarebyte's en mode sans échec suivi d'un malware byte's anti rootkit?
0

non
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah bah essaie, des fois ça se cache bien ces saletés là ;-)
0

aucun résultat bref j'ai remarquer que mon bios étais pas a jour sur le site msi .
le logiciel msi live update me propose ma version datent de 2013 et sur le site msi il propose une nouvelle version mais impossible de l'installer freeze a l'installation
CM z77a-gd65 gaming

scarface72 j'ai bien allumer mon cerveau et bien utiliser google j'ai rien trouver :)
0

parcontre je vien de remarquer un un truc
je vois dans mes performance 1.50go utiliser et a coter il est ecrie 3.6go de mise en cache ,si je comprend bien une de mes barette fais beaucoups moin de 4go lol
0

après formatage aucun résultat et impossible de faire une mise a jour
0
Utilisateur anonyme

Donc ça donne toujours la même chose?? Dès le départ ou bien après avoir installé certaines applications?
0

toujours en jeux ou pour crée une clef Boot pour Windows j'ai du le faire sur le pc portable de ma femme il ne voulais pas lancer l'écriture sur la clef USB
ou toujours impossible de faire la mise a jour du bios ou même du chipset
je pense que la carte mère a pris un coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

tu as quoi comme version de windows ?

Car ce n'est pas sûr qu'elle sache gérer tes 8 Go... Est-ce affiché dans les propriétés matérielles ?
0

8.1 pro CM z77a-gd65 gaming
0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

32 ou 64 bits ?
Combien de RAM est affiché dans les propriétés de l'ordi ?
0

64 et 8go
0

bon pour conclure j'ai emmener mon pc chez un pro il a tous tester ram impec logiciel ou virus permettant de gêner la ram écarter

conclusion carte mère HS Lol bon bas tampi merci a vous pour avoir essayez de m'aider
0
Utilisateur anonyme

J'y ai pensé mais c'est difficile à dire via internet ;-)
0

ouaai je suis un peux deg sur le coup des carte mère en 3em génération de processeur sa n'existe plus donc yen a pour un petit paquet de fric lol pour changer mais bon merci scarface72
0

Des cartes-mères en 1155 y a plus??
0

oui pour les gamers sa ne se trouve plus même d'occase
0

Bah même la mienne que j'avais payée 76 € y'a trois ans, maintenant je la trouve au prix d'une Z97 gamer, dégouté....
0