Pb de souris incontrolable

Fermé
sabibi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 26 juin 2007 à 10:40
 arthur - 26 juin 2007 à 11:20
bonjour,
merci de m'aider.
j'ai un souci de souris j'ai un pc portable sur lequel j'ai ajouté un souris avec port USB. hier soir elle etait incontrolable elle cliquait sur tout en se deplacant tres rapidement impossible de l'arreter que je la touche ou pas . j'ai debranché la souris et tenter d'utiliser celle integré au portable mais rien à changer meme sans la toucher elle bougeait. je n'y connais pas grand chose et du coup je ne sais pas quoi faire . j'ai arreter le pc en eteigant le pc et pour le redemarrer pas de souci mais le pb n'etait pas reglé.
ce matin plus de pb (magique !!!)
un virus ? qqun par msn peut il commander mon pc ?
je me pose des questions
merci de m'éclairer
sab
A voir également:

3 réponses

LoLoBeF Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 40
26 juin 2007 à 10:50
Quand sa arrive, tu debranche le net par la prise téléphonique.

Si sa s'arrête au bout de quelques secondes => un tit malin controle ton pc a distance

Sinon c'est peut-etre un virus ou ue mauvaise configuration.
0
clastype Messages postés 330 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 195
26 juin 2007 à 10:52
Bonjour,

ton problème est pour le moins bizard!
Mais il est tout a fait possible qu'un logiciel à but nefaste ce soit introduit dans ton ordinateur permettant à son maitre de pouvoir prendre le controle de ton ordinateur.
Dans ce cas essaie de mettre un antivirus et/ou un antispyware afin de nettoyer ton ordinateur de tous ces logiciels malvéillants.

Bonne journée
0
slt tous le monde j'ai un code 39 par rapport a mon clavier je ne peus plus men servire. me marque endomager ou abcent je peus me servire que du clavier visuel,avez vous une astuce? merci d'avance
0