Un conflit avec mes javascripts
neofuturoxx
Messages postés
131
Statut
Membre
-
neofuturoxx Messages postés 131 Statut Membre -
neofuturoxx Messages postés 131 Statut Membre -
salut tout le monde j'ai un petit conflit entre mes codes java script
le premier code consiste a faire patienter les visiteur pendant le chargement de la page il est en deux parties ce code est ecrit dans deux fichiers appellé loader1.js et loader2.js et le deuxieme code est un script de resolution d'ecran que j'ai appellé ecran.js le premier code pour s'executer faut mettre les deux code dans le body du html comme suit :
et quand j'essai de mettre mon script ecran il ne s'execute pas comment je dois contourner ce pb afin que mon code ecran marche aussi ? merci pour votre aide
le premier code consiste a faire patienter les visiteur pendant le chargement de la page il est en deux parties ce code est ecrit dans deux fichiers appellé loader1.js et loader2.js et le deuxieme code est un script de resolution d'ecran que j'ai appellé ecran.js le premier code pour s'executer faut mettre les deux code dans le body du html comme suit :
!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> <html> <head> ... </head> <body> <script language="JavaScript" src="loader1.js"></script> ... (mon contenu ici) ... <script language="JavaScript" src="loader2.js"></script> </body> </html>
et quand j'essai de mettre mon script ecran il ne s'execute pas comment je dois contourner ce pb afin que mon code ecran marche aussi ? merci pour votre aide
A voir également:
- Un conflit avec mes javascripts
- Gauche a été en liaison de document en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante ✓ - Forum Imprimante
- Impossible de rompre liaison ✓ - Forum Excel
- La requête n'a pas pu être traitée en raison d'un conflit d'accès à la ressource demandée. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Conflit adresse ip ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le systeme a detecte un conflit d'adresse IP ✓ - Forum Réseau