Cheval de Troie

Résolu
Utilisateur anonyme -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour en bref j'ai un gros problème car une fille m'a envoyé un cheval de troie et mon anti virus (McAfee) m'a dit qu'il a repéré et supprimer mais!!! Ce Cheval de troie je l'ai toujours (fin il est bloqué car il n'agit plus sur mon pc) mais il est toujours là et j'ai trouvé son emplacement: il est dans le fichier messenger et donc j'ai essayé de le supprimer mais il me disent que on ne sait pas car il est utilisé par quelqu'un d'autre et j'essaye de le mettre en quarentaine avec mon anti virus ; il dit qu'il arrive pas a le mettre en quarentaine et maintenant si je veux réaller sur msn ben le cheval de troie revient et si je veux télécharger une autre version ; il revient encore et encore et encore et sa me saoul frenchment!!:' ( et donc j'arrive a me connecté que grâce a webmessenger . J'ai trop besoin d'aide svp svp svp!! mon e-mail: bikkembergs_cs@hotmail.com

1 réponse

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

As-tu essayé de réinstaller msn ?
Sinon essaye une restauration systéme, à une date antérieure à l'envoie du cheval.

en espérant que ça t'aide.
0
Utilisateur anonyme

Ben je comprend pas ton message ''Sinon essaye une restauration systéme, à une date antérieure à l'envoie du
cheval'' et pour réinstaller msn oui j'ai essayé et toute facon msn je l'ai encore mais il est inutilisabele ( fin c'est à dire je reinstalle msn ben il revient toujours'' :s :s
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

La restauration systéme pourra peut-être résoudre ton problème, pour cela tu vas dans accessoires, outils systéme puis sélectionne restauration du systéme. De là, choisi une date de restauration (avant l'envoie du cheval !).

la restauration va t'aider à restaurer les fichiers systémes et annuler les erreurs et éventuellement supprimer des logiciels espions, sans affecter tes données personnelles.
0