(Neuf telecom) numéro service client

Résolu
Cachayos -  
 no_sms -
Pour tous ceux qui ont des soucis avec leur abonnement chez Neuf, je vous donne le numéro qui vous permettra de joindre directement leurs services sans passer par la hotline

Il faut insister mais ça marche et leur qualité d'écoute et de compréhension devient optimale !

0170186002

Bonne chance

Fred
A voir également:

84 réponses

zaza

je te remercie d'avoir mis le numéro car j'étais vraiment en galère pour les joindre.

encore merci

zaza
0
Aa2

Moi aussi j'en ai ras le bol de Neuf! J'ai résilié mon abonnement pour cause de départ à l'étranger, et suis encore prélevée alors que je n'ai plus la neuf Box. Ils ont noté que j'avais bien renvoyé le matériel, mais bizarrement ca n'empeche pas qu'on puisse encore me prélever...! Et le service clientèle est impossible à joindre depuis 15 jours.....!ca raccroche à chaque fois que l'on doit me mettre en relation avec un conseiller clientèle.
0
zaza

re bonjour,

j'ai eu le même problème avec canal+. j'ai fait un courrier à ma banque pour arrêter les prélèvements. du coup, c'est eux qui m'ont contacté. et en plus, j'avais les frais de communication à payer d'un montant de 170 euro. alors ras le bol.
il faut donc arrêter de payer. dès que l'on ne paie plus, ils se réveillent.
@+
0
mimosa

merci, je vais essayer, que de problèmes et les techniciens ne résolvent rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badel

slt moi c'est badel je recherche une relation serieux avec une femme simpare et jentir.
0
nini

slt ce sonr des gros en.... ok depuis le 16 février 2008 que j'attendais mon adsl et ligne téléphonique , le problème a été résolu le 4 juillet vous vous imaginez c'est une bande d 'incapables il s m'ont prélevé plus depuis février sur mon compte jusqu'à ce jour alors que je n'avais plus de services j'ai fais opposition sur mon compte je les ai menacé en écrivant une lettre recommandée avec A.R plus les innombrables appels de mon portable qui m'ont couté une fortune et chaque fois je tombais sur des plateformes en afrique du nord avec des employés ne comprenant rien mon dossier est à la défense des consommateurs je lache pas l'affaire je réclame des dommages interets ainsi que le remboursement
de mes facures et j'attends un geste commercial de leur part pour un abonnement au moins de 6 mois et encore je suis gentille merçi pour le n° de téléphone car je n'ai ps fini de me battre avec eux c'est un scandale...
0
nadia

bonjour

ce numéro est il gratuit depuis un poste fix neuf ou pas
en faite le probléme c'est que j'ai passer une commande chez neuf et depuis je n'ai absolument rien recu cela fait depuis le 27 juin . et il mon di qu'on allait recevoir des document avec nos reference et la box entre 10 a 15 jours
donc j'aimerai les contater pour voir en ce quil en ai
merci d'avance

nadia
0
nadia

désolé je me suis trompé de mail

c bien karminadia@yahoo.fr
0
milton

bonjour moi je suis client aol depuis tres longtemp mais depuis qu'il se sont mis avec neuf c'est le bordelle complet!!!!!!!
ma ligne telephonique marche un fois sur 10 ca se deconnecte tout le temp et il faut plus d'une demi heure pour se connecter je veux resilier!!! quelqu'un peut-il me dire ou je doit envoyer ma lettre recommander!!
car la j'en peu plus d'eux on paye pour rien ca ne marche jamais!!!!!!
0
Katouchka

J'ai eu beaucoup, vraiment beaucoup d'histoires avec Neuf Telecom, et même si ils sont numéro 1, je conseille à qui le peut de ne JAMAIS souscrire à ce FAI merdeux qui traite le client comme un chien. Mais moi, je me suis fait remboursé mes comm à la hotline (d'ailleurs elle ne sert à rien il ne faut pas leur téléphoner) par un mois offert. Ma résiliation a été traitée en moins de dix jours car je les ai menacé avec la réglementation en vigueur qui oblige les FAI à traiter les clotures en moins de dix jours.

Maintenant, vous vous demandez comment j'ai réussi à tirer parti de leur médiocrité :
1) j'ai arrêté de téléphoner à la hotline et j'ai envoyé + de 10 mails par jour pendant 3 jours au Service client, toutes références incluses. Pour cela, copier-coller votre texte et envoyez des dizaines de mails avec le même contenu, sinon ils ne le prendront jamais en compte.

2) N'appelez plus le standard, la fille vous oblige à appeler la hotline. Voilà comment il faut faire : allez sur http://www.groupeneufcegetel.fr/html/Groupe/Dirigeants.html et là vous verrez les 20 dirigeants de ce FAI de c***********. Et là, réfléchissez, ils ont peut-être une adresse mail...dans toute entreprise, ils choisissent le plus simple : jacques.dupont@neufcegetel.com . Mais il faut savoir que récemment, Neuf a été racheté par SFR...qui fait pareil : prénom.nom@sfr.com => le tour est joué ! Désolée de ne pas donner leurs adresses direct, mais je me méfie de leurs représailles, ils me connaissent très bien, je pense que j'ai été la seule à envoyer un mail au PDG de Neuf, frank.esser(@....blabla !!!)

3) Mnt, rien de plus simple : envoyez des tonnes de mails à ces dirigeants, en vous adressant directement à eux, envoez le même texte en détaillant bien votre problème au moins 20 fois par jour. Tant qu'ils ne répondent pas, harcelez-les de mails (simple, gratuit).

Je peux aussi vous communiquer le numéro de certaines personnes travaillant là bas mais je ne les ai pas essayé (c'est Neuf qui m'a appelée)

Voilà, en espérant que ça aidera quelqu'un

LA PERSEVERANCE EST MERE DE VERTU
0
Katouchka

J'ai eu beaucoup, vraiment beaucoup d'histoires avec Neuf Telecom, et même si ils sont numéro 1, je conseille à qui le peut de ne JAMAIS souscrire à ce FAI merdeux qui traite le client comme un chien. Mais moi, je me suis fait remboursé mes comm à la hotline (d'ailleurs elle ne sert à rien il ne faut pas leur téléphoner) par un mois offert. Ma résiliation a été traitée en moins de dix jours car je les ai menacé avec la réglementation en vigueur qui oblige les FAI à traiter les clotures en moins de dix jours.

Maintenant, vous vous demandez comment j'ai réussi à tirer parti de leur médiocrité :
1) j'ai arrêté de téléphoner à la hotline et j'ai envoyé + de 10 mails par jour pendant 3 jours au Service client, toutes références incluses. Pour cela, copier-coller votre texte et envoyez des dizaines de mails avec le même contenu, sinon ils ne le prendront jamais en compte.

2) N'appelez plus le standard, la fille vous oblige à appeler la hotline. Voilà comment il faut faire : allez sur http://www.groupeneufcegetel.fr/html/Groupe/Dirigeants.html et là vous verrez les 20 dirigeants de ce FAI de c***********. Et là, réfléchissez, ils ont peut-être une adresse mail...dans toute entreprise, ils choisissent le plus simple : jacques.dupont@neufcegetel.com . Mais il faut savoir que récemment, Neuf a été racheté par SFR...qui fait pareil : prénom.nom@sfr.com => le tour est joué ! Désolée de ne pas donner leurs adresses direct, mais je me méfie de leurs représailles, ils me connaissent très bien, je pense que j'ai été la seule à envoyer un mail au PDG de Neuf, frank.esser(@....blabla !!!)

3) Mnt, rien de plus simple : envoyez des tonnes de mails à ces dirigeants, en vous adressant directement à eux, envoez le même texte en détaillant bien votre problème au moins 20 fois par jour. Tant qu'ils ne répondent pas, harcelez-les de mails (simple, gratuit).

Je peux aussi vous communiquer le numéro de certaines personnes travaillant là bas mais je ne les ai pas essayé (c'est Neuf qui m'a appelée)

Voilà, en espérant que ça aidera quelqu'un

LA PERSEVERANCE EST MERE DE VERTU
0
posecake

slt,

merci pour ton info, je viens d essayer le n0 ca marche.
ca fait 1 heure que je tourne sur leur site pour trouver l assistance tel.
je sais maintenant pourquoi je me suis baré de chez eux!!!!!
c la merde..............
0
Jeje

bonjour,

J'ai fait une demande de connection debut aout, j'ai recu ma neuf box rapidement mais par contre j'ai tjrs pas ma connection activer... j'ai appelé la hotline, bien sur je suis tombé sur des incapables à l'etranger qui m'ont dit qu'ils allaient regler le pb entre 48h et 5jours, là ca fait une semaine et que dalle ...

Ma question est la suivante :

Comment fait-on pour joindre ce putain de service client quand on a po encore de numero de ligne neuf ??

Faut-il envoyé un courrier recommandé disant qu'on veut resilier un abonnement qui n'a pas encore commencé ????

CA ME GAVE ....
si j'avais su j'aurai po resilié mon ancien operateur mais bon comme je demenageais je me suis dit tentons un autre opérateur ... erreur ...
0
marwane

moi qui voulait prendre un abonnement chez 9 telecome bain sa sera pa possible les amis g bien fait de faire des petite recherche maintenant mon soucis c quesque je vai prendre comme abonnement
0
erfaf

il faut faire attention, avec neuf j'ai bien résilié mon abonnement et jusqu'à maintenant il font des prélèvement sur mon compte; j'ai bien reçu la confirmation de résiliation je ne comprends toujours pas
0
Noré

Merci "fred". j'ai testé le numéro de fixe que vous avez laissé sur le net; il y a déjà longtemps.
Ils ont du être bien sollicités , car la gentille standardiste sur qui on tombe NE NOUS PASSE PERSONNE , et de ce fait , aucune chance de résoudre les problème que le 1077 ne veut pas ou ne peut pas prendre en charge!
Avez vous un autre tuyau?
Merci.
Noré
0
Noir

Astuce : appeler le 1077, et dites que vous n'êtes pas content! Surtout choisissez l'option "RESILIATION"

Ca fait 4 jours que je veux veux signaler mon déménagement... soit on me raccroche au nez, soit il y a un probleme informatique, j'ai suivi un exemple cité plus haut.

Cette manip m'a permis un rdz pour lundi ou c'est eux qui m'appel.
0
leroifeu

merci por le numero du service apres vente kar c devient chiant pour les avoir et coute cher kar c'est toujour par le 08 kli faud les joindre

cordialment
0
leroifeu

merci por le numero du service apres vente kar c devient chiant pour les avoir et coute cher kar c'est toujour par le 08 kli faud les joindre

cordialment
0
le roi du feu

merci tev refilé le tel de neu f karvpour les avoir c'est une vrai kalere et payent en plus
0