Dailymotion zoom

FMA -  
 love_manga -
Je ne comprend pas, lorsque je suis sur dailymotion et que j'appuie sur zoom, le plein écran ne se met plus. Une croix en haut à gauche apparait. Quelqu'un peut me dire pourquoi ?
A voir également:

7 réponses

Emilie

Mais ne t'inquiète pas après quelques seconde elle disparait, tout ce qui reste c'est la barre de chargement en dessous mais c'est tout!
0
Mathilde

Oui la croix disparait mais l'écran ne s'agrandi pas. Il reste en petit. Comment faire pour qu'il fasse la totalité de l'écran de l'ordinateur ?
0
emilie

C'est bizare je ne comprend pas c'est pas normal chez moi sa marche essaye tj clik dorit grande ecran mais il me semble que sa ne marche plus, je ne sais vraiment pas t'aider essaye peut-être avec une autre vidéo pour voir!
0
sakura

Bonjour , depuis quelque temps , j'ai un problèmes avec le zoom de dailymotion . Pourtant ça marchait très bien avant .
Quand je clique sur " ZOOM " , mon écran est coupé en diagonal par un trait . Du côté gauche c'est noir et du côté droit c'est blanc .
Pourquoi ?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fade

parcque tu utilide firfox ou internet exploer 7
0
idate

il faut cliquer avec le bouton droit de la souris sur la vidéo et décocher "autoriser l'accélération matérielle "
Voila. c'est tout.
0
love_manga

non mais tu appuie deux fois ou plusieurs fois sdur l'écran avec la souris mais la ou il y a la vie zet voila
0
love_manga

dsl pour l'orthographe c'est le 7 eme mess efet c'est mais tu appuiedeux fois ou plusieurs fois sur l'ecran avec la souris mais la ou il y a la video voila
0