Micro fissure

missyou -  
Haneki Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait tombé ma tablette surface et l'écran et fissuré en haut a gauche, il y a une micro fissure qui se prolonge jusqu'à la moitié de l'écran. Elle n'ai pas très grande mais la tablette fait des choses bizarre comme si la fissure appuyais par tout et j'ai déjà utilisée la garanti. J'aimerais savoir si il y a une solution. merci :)

3 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479

Bonjour

La garantie ne couvre pas ce genre de dégâts.
A part changer l'écran je ne vois pas de solution.

Bav
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 892

Salut,

A part changer la vitre tactile soi même ou par le SAV, il n'y a pas d'autres choix.
0
Haneki Messages postés 25 Statut Membre 1

Fait réparer l'écran. Le prix est très variable en fonction du réparateur et de l'importance de la casse.
0
missyou

Que l'écran sois fissure ne me dérangé pas de plus la fissure ne se vois presque pas. C'est le fait que se sois comme si la fissure cliquer partout se qui rend mon écran fou.
0
Haneki Messages postés 25 Statut Membre 1

Ah, tu veux dire que "l'écran" clique partout ? Dans ce cas la le tactile est endommagé, donc ça revient au même, réparation ou rachat d'une autre tablette
0