Souci graphisme
mastou
-
mastou -
mastou -
Bonjour,
Je viens vers vous car un probléme se pose a moi , je m'explique.
J'ai acheter un ordinateur portable la semaine derniére , MSI ( GT 70 dominator sans os) j'y es installé windows 8.1 dessus (en 64) , le probléme c'est que tout les jeux lag (wow (9 ips en jeux qui es quand méme vieux , dying light ...). Je suis aller sur touslesdrivers.com ety tout mis a jour , pareil avec le Nvidia gforce experience... rien a faire les jex ont un ips vraiment faible....j'ai un disque dur de 128 go en ssd ou le systéme est installer et un autre non ssd de 1to et j'ai installer les jeux sur le second .
Merci d'avance pour votre aide :)
Je viens vers vous car un probléme se pose a moi , je m'explique.
J'ai acheter un ordinateur portable la semaine derniére , MSI ( GT 70 dominator sans os) j'y es installé windows 8.1 dessus (en 64) , le probléme c'est que tout les jeux lag (wow (9 ips en jeux qui es quand méme vieux , dying light ...). Je suis aller sur touslesdrivers.com ety tout mis a jour , pareil avec le Nvidia gforce experience... rien a faire les jex ont un ips vraiment faible....j'ai un disque dur de 128 go en ssd ou le systéme est installer et un autre non ssd de 1to et j'ai installer les jeux sur le second .
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Souci graphisme
- Test graphisme pc - Guide
- Logiciel graphisme gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Créer un graphique en ligne gratuitement - Guide
- Informatique graphisme energetique - Guide
- Logiciel graphisme 3d - Guide
1 réponse
Combien as-tu de RAM ?Windows 8.1 use 2GO de RAM, ce qui est beaucoup, pour un OS. Si tu as vraiment envie de jouer avec une qualité satisfaisante, change d'OS pour Windows 7, et puis, quelle est ta config ? Elle n'est peut-être pas assez bonne pour les jeux que tu as cité, qui nécessitent un bon pc.
Nombre de coeurs 4
Mode Turbo 3,50 GHz
MÉMOIRE
Capacité mémoire 8192 Mo
Barrette(s) installée(s) 1
Type SO-DIMM DDR3
Fréquence 1600 MHz
AFFICHAGE
Écran 17,3"
Tactile Non
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA® GeForce(TM) GTX 970M
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 3072 Mo
STOCKAGE
Espace disque total 1128 Go
Nombre d'unité de stockage 1
Emplacement 2,5" n°1 HDD 1 To 7200trs/min
Emplacement mSATA n°1 SSD 128 Go
STOCKAGE OPTIQUE
Lecteur optique Graveur DVD±RW DL
PÉRIPHÉRIQUES INTÉGRÉS
Clavier AZERTY rétro-éclairé
Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo "by Dynaudio" + 1 caisson de basses
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-2qd-2433xfr-dominator-sans-os-108678.html
Voici ma config