Lecteur DVD
zooagro
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zooagro -
zooagro -
Bonjour,
Quand j'ai formaté mon ordinateur HP Pavillion série G6, j'ai perdu d'abord l'apparition du lecteur DVD dans le poste de travail, puis j'ai aussi installé une autre version du système : 64 bits à la place de 32 bits, mais le même problème persiste avec moi, j'ai d'abord acheté un autre lecteur DVD, dont le potentiel un peu élevé à celui de l'ancien, mais il en diffère dans la référence du numéro de série, enfin, je n'ai trouvé aucun résultat me fait plaire.Merci d'avance pour votre aide.
Quand j'ai formaté mon ordinateur HP Pavillion série G6, j'ai perdu d'abord l'apparition du lecteur DVD dans le poste de travail, puis j'ai aussi installé une autre version du système : 64 bits à la place de 32 bits, mais le même problème persiste avec moi, j'ai d'abord acheté un autre lecteur DVD, dont le potentiel un peu élevé à celui de l'ancien, mais il en diffère dans la référence du numéro de série, enfin, je n'ai trouvé aucun résultat me fait plaire.Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Lecteur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Une fois l'analyse faite :
Tu décoches :
Afficher aussi les drivers beta
Tu coches :
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL
Tu cliques sur Valider .
Ensuite dans le résultat, tu recherches le driver pour ton lecteur (il doit être écrit en bleu), tu le télécharges pour l'installer.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29