Mon ordinateur n'affiche plus rien a l'ecran mais le ventilateur

bastiendu18 Messages postés 26 Statut Membre -  
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur n'affiche plus rien a l'écran pourtant j'ai changé la carte graphique, j'ai changer la pile de la carte mère, j'ai changer d'écran, mais j'ai pas changer la carte mère. Donc est ce que ce serait le fait que je n'ai pas changer la carte mère ou le problème viendrait d'un autre endroit de l'ordi
donc si vous avez des solution a me donner
merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 894

Salut,

Branches le moniteur sur la carte mère voir s'il y a l'affichage.

Si c'est le cas, installes les drivers de la nouvelle carte graphique.
0
bastiendu18 Messages postés 26 Statut Membre

euh je ne comprend pas trop ce que vous voulez dire
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 894

Sur un PC qui a une carte graphique supplémentaire, il y a donc deux connecteurs (prises).
Celle de la carte mère et celle de la carte graphique.

Branche le moniteur sur celle de la carte mère.
0
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 351

bonjour il faudrait verifier si ce n'est pas un probleme de pilote, ou controleur
egalement, on ne sait jamais voir si la source de l'ecran (vga, dvi, hdmi?) correspond bien au branchement reel a l'arriere du pc
et changer le cable.. soit de prise, soit le cable lui-meme
attention sur certains ecrans , il faut l'eteindre a chaque changement (modification) ,puis le rallumer ensuite au bouton et pas seulement le laisser en veille
0

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourtant j'ai ce qu'il faut mais ça marche pas
0
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 351

re
tentez d'eteindre completement le pc (arret + au bouton derriere) ou debranchez la prise electrique
laissez le qqs mn et rebranchez puis rallumez tout
des fois juste le fait de vider le cache suffit mais je n'y crois pas trop
0