Mon ordinateur n'affiche plus rien a l'ecran mais le ventilateur
bastiendu18
Messages postés
26
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur n'affiche plus rien a l'écran pourtant j'ai changé la carte graphique, j'ai changer la pile de la carte mère, j'ai changer d'écran, mais j'ai pas changer la carte mère. Donc est ce que ce serait le fait que je n'ai pas changer la carte mère ou le problème viendrait d'un autre endroit de l'ordi
donc si vous avez des solution a me donner
merci d'avance
mon ordinateur n'affiche plus rien a l'écran pourtant j'ai changé la carte graphique, j'ai changer la pile de la carte mère, j'ai changer d'écran, mais j'ai pas changer la carte mère. Donc est ce que ce serait le fait que je n'ai pas changer la carte mère ou le problème viendrait d'un autre endroit de l'ordi
donc si vous avez des solution a me donner
merci d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur n'affiche plus rien a l'ecran mais le ventilateur
- Double écran ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
6 réponses
Salut,
Branches le moniteur sur la carte mère voir s'il y a l'affichage.
Si c'est le cas, installes les drivers de la nouvelle carte graphique.
Branches le moniteur sur la carte mère voir s'il y a l'affichage.
Si c'est le cas, installes les drivers de la nouvelle carte graphique.
bonjour il faudrait verifier si ce n'est pas un probleme de pilote, ou controleur
egalement, on ne sait jamais voir si la source de l'ecran (vga, dvi, hdmi?) correspond bien au branchement reel a l'arriere du pc
et changer le cable.. soit de prise, soit le cable lui-meme
attention sur certains ecrans , il faut l'eteindre a chaque changement (modification) ,puis le rallumer ensuite au bouton et pas seulement le laisser en veille
egalement, on ne sait jamais voir si la source de l'ecran (vga, dvi, hdmi?) correspond bien au branchement reel a l'arriere du pc
et changer le cable.. soit de prise, soit le cable lui-meme
attention sur certains ecrans , il faut l'eteindre a chaque changement (modification) ,puis le rallumer ensuite au bouton et pas seulement le laisser en veille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question