Plus aucun signe de vie de mon PC...
DrakeFaber
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur portable Medion Erazer X7817 s'est brusquement arrêté alors que je jouais pénard à Skyrim. En un instant, plus rien... Tout c'est éteint : écran, diodes, ventilo... Bref, vous avez compris...
J'ai essayé un reboot du bios en débranchant la pile de la carte mère, rien...
J'ai essayé de voir si l'une des deux barrettes de RAM était morte, mais que ce soit avec l'une ou l'autre, avec un essai à chaque fois sur les deux emplacements, rien ne se passe...
Merci pour votre aide!!!
Cordialement,
Faber
mon ordinateur portable Medion Erazer X7817 s'est brusquement arrêté alors que je jouais pénard à Skyrim. En un instant, plus rien... Tout c'est éteint : écran, diodes, ventilo... Bref, vous avez compris...
J'ai essayé un reboot du bios en débranchant la pile de la carte mère, rien...
J'ai essayé de voir si l'une des deux barrettes de RAM était morte, mais que ce soit avec l'une ou l'autre, avec un essai à chaque fois sur les deux emplacements, rien ne se passe...
Merci pour votre aide!!!
Cordialement,
Faber
A voir également:
- Plus aucun signe de vie de mon PC...
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Et même dans ce cas là, l'arrêt n'est pas immédiat, Windows affiche tout de même son superbe "Arrêt en cours" avant de s'éteindre...
Je vous tiens au jus
Si ça vient du chargeur d'origine, laisses le temps au nouveau que la batterie se charge.
D'ailleurs il devrait y avoir un témoin lumineux clignotant quand elle se charge.