Problème destection SATA avec PQDI

Fermé
C@lim3rd0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 25 juin 2007 à 18:39
C@lim3rd0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 26 juin 2007 à 08:55
Bonjour à tous.

J'ai parcouru le forum pour essayé de trouver une solution à mon soucis, sans résultats; Donc je vous expose mon problème.


J'ai créer un disque externe USB bootable, avec plusieurs logiciels et notamment PQDI 6 (ou 2002) afin de faire une image de mon Windows XP et de ma configuration. J'ai fait l'image de référence sur un disque IDE de 10 GigaOctets qui marche parfaitement. J'en créer une image sur mon disque bootable : fichier pqi standard. Au moment de la restaurer sur mon HDD Sata de 80 giga, problème: PQDI voit mon HDD SATA en HDD déféctueux. Je me dis, mon disque à un problème. Un ami m'apporte un autre HDD SATA de 80 Giga, et là même problème. J'en conclu donc que PQDI sur mon disque bootable ne detecte pas avec le SATA. Je cherche donc à lui faire détecter mon disque en lui chargeant au démarage mes pilotes de carte mère, mais pas mieux.


Je ne trouve pas la solution, et j'ai vu qu'il y avait sur ce forum pas mal d'expers dans ce domaine, je demande donc votre aide.


Merci d'avance pour une réponse
Cordialement
C@lim3rd0

1 réponse

C@lim3rd0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007
26 juin 2007 à 08:55
Bien pas de réponse, les experts sont partis en vacances?
0