Bonjour ma config est-elle bonne ?
JoJoFanatik
Messages postés
21
Statut
Membre
-
JoJoFanatik -
JoJoFanatik -
Windows 7 edition familal prenium
Gigabyte Nvidia Geforce GTX 760
16go de Ram
carte mere asus h97m-plus
allim coolermaster G550m
500go disc dur
intel core i5 4440 3.10ghz voila
tour mastercoller n400
Merci de votre reponse
Gigabyte Nvidia Geforce GTX 760
16go de Ram
carte mere asus h97m-plus
allim coolermaster G550m
500go disc dur
intel core i5 4440 3.10ghz voila
tour mastercoller n400
Merci de votre reponse
A voir également:
- Bonjour ma config est-elle bonne ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Ciel config error 4 ✓ - Forum compta / gestion
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
2 réponses
bonsoir avec une alimentation plus puissante et un disque dur de plus grande capacité et avec le processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) se serai mieux bonne soirée
JoJoFanatik
Messages postés
21
Statut
Membre
Merci pour ta réponse :)
Bonjour,
Le processeur 4690K suggéré dans un autre post n'irait pas avec la carte mère.
Sinon il faudrait du Z97.
- Un 4460 conviendrait.
- 500Go ca doit couter 4€ de moins qu'un 1000Go de nos jours, opte pour un disque 1To :)
- Côté ram, 8Go suffisent.
- L'argent que tu économise dans la ram part dans une meilleure carte graphique (960)
- Eventuellement un SSHD 1To ça coûte 25€ de plus qu'un HDD traditionnel mais bien plus rapide, un bon compromis avec le SSD.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=vrFfhbGBizY4s3B8fJ0rlYz4jaFsY2CHbsAy5h%2Fbvhk%3D
Le processeur 4690K suggéré dans un autre post n'irait pas avec la carte mère.
Sinon il faudrait du Z97.
- Un 4460 conviendrait.
- 500Go ca doit couter 4€ de moins qu'un 1000Go de nos jours, opte pour un disque 1To :)
- Côté ram, 8Go suffisent.
- L'argent que tu économise dans la ram part dans une meilleure carte graphique (960)
- Eventuellement un SSHD 1To ça coûte 25€ de plus qu'un HDD traditionnel mais bien plus rapide, un bon compromis avec le SSD.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=vrFfhbGBizY4s3B8fJ0rlYz4jaFsY2CHbsAy5h%2Fbvhk%3D
Merci beaucoup enfaite la ram javait pris 8go a la basse et on m'a donner 8go de plus gratuitement et le Disc dur on me la donner aussi je comte me prendre comme vous l'avez dis un Disc dur 1000go pour ce qui et de la carte graphique faudra que j'attende encore un peu la carte graphique me suffis et le processeur aussi pour l'instant en tout Cas merci de ta réponse :)