Regarder chaine anglaise avec ...

Résolu/Fermé
K4nKoV3R Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 25 juin 2007 à 16:02
 amar - 13 févr. 2016 à 12:17
Salut a tous !

Voila je voulais savoir si avec une carte tv Satellite je pouvais regarder des chaines d'angleterre ?

En fait je n'en veux qu'une : Sky Sports ( ou Sky Sports 1 ) . Car étant un fan de catch , les ppv en direct sont diffusé sur cette chaine et j'aimerais bien les regarder.

Donc voila je voulais savoir si avec ca je pourrais capter au moin cette chaine ? ( les autres apres je m'en fou ^^ )

Merci :) .

23 réponses

Sky Sports ne peut être capté qu'en étant abonné à BSkyB, le bouquet satellitaire britannique. Tu peux y souscrire uniquement depuis le Royaume-Uni pour des raisons de droits TV. Il te faut donc une adresse outre-manche pour recevoir les factures et payer ton abonnement. A défaut, tu peux toujours avec un démodulateur numérique de base orienter ta parabole sur Astra 2D pour capter 240 chaînes gratuites du pays.
0
je veux suivre sur mon net le foot anglais en direct
0
bonjour j'ai la tele orange yaurai je peut avoir skysport ou avec un autres moyen svp?
0