Toshiba
mariedeclercq
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté recemment un ordinateur portable, un Toshiba Satellite L50-B-131. J'ai d'énormes problèmes pour le faire démarrer. J'ai vu plusieurs post où certains disaient avoir comme proposition F2 ou F12, ce n'est pas mon cas. Mon écran affiche juste "Toshiba leading innovation" mais le "cercle qui tourne" habituellement en dessous n'apparaît pas... Du coup ça fait 10min que j'attends. Évidemment j'ai essayé de le redemarrer à plusieurs reprises mais ça n'a rien changé et c'est impossible d'enlever la batterie.. J'espère que vous saurez m'aider, j'en ai absolument besoin pour mes cours! :/
J'ai acheté recemment un ordinateur portable, un Toshiba Satellite L50-B-131. J'ai d'énormes problèmes pour le faire démarrer. J'ai vu plusieurs post où certains disaient avoir comme proposition F2 ou F12, ce n'est pas mon cas. Mon écran affiche juste "Toshiba leading innovation" mais le "cercle qui tourne" habituellement en dessous n'apparaît pas... Du coup ça fait 10min que j'attends. Évidemment j'ai essayé de le redemarrer à plusieurs reprises mais ça n'a rien changé et c'est impossible d'enlever la batterie.. J'espère que vous saurez m'aider, j'en ai absolument besoin pour mes cours! :/
A voir également:
- Toshiba
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv Toshiba - Forum Téléviseurs
- Accès paramètres sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
C'est vous qui précisez, "J'ai acheté récemment un ordinateur portable" !
Si vous avez réellement des problèmes avec cette machine sous garantie, vous devriez vous rendre là où vous venez de l'acheter et le faire contrôler, c'est à mon sens ce que vous avez de mieux à faire !
Cordialement.
C'est vous qui précisez, "J'ai acheté récemment un ordinateur portable" !
Si vous avez réellement des problèmes avec cette machine sous garantie, vous devriez vous rendre là où vous venez de l'acheter et le faire contrôler, c'est à mon sens ce que vous avez de mieux à faire !
Cordialement.
Je ne sais si la batterie est interne sur ce modèle, d'ailleurs à ce propos, vous devez avoir une étiquette sous la machine avec ces indications :

Quel est votre modèle, s'il vous plaît ?

Quel est votre modèle, s'il vous plaît ?
En fait, je ne trouve pas cette référence sur le site Toshiba France et à présent, après avoir consulté votre identité sur CCM, je comprends pourquoi !
La Belgique, ce n'est pas si loin évidemment, mais les références sont différentes.
Êtes-vous certaine des références que vous passez, car sur le site Belge, elles ne sont pas reconnues !
La seule mentionnant PSKUQE est celle-ci
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
La Belgique, ce n'est pas si loin évidemment, mais les références sont différentes.
Êtes-vous certaine des références que vous passez, car sur le site Belge, elles ne sont pas reconnues !
La seule mentionnant PSKUQE est celle-ci

@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Vous dites ne pas pouvoir déposer la batterie, c'est déjà quelque chose de pas normal.
@+
Merci quand meme!