Toshiba

mariedeclercq Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté recemment un ordinateur portable, un Toshiba Satellite L50-B-131. J'ai d'énormes problèmes pour le faire démarrer. J'ai vu plusieurs post où certains disaient avoir comme proposition F2 ou F12, ce n'est pas mon cas. Mon écran affiche juste "Toshiba leading innovation" mais le "cercle qui tourne" habituellement en dessous n'apparaît pas... Du coup ça fait 10min que j'attends. Évidemment j'ai essayé de le redemarrer à plusieurs reprises mais ça n'a rien changé et c'est impossible d'enlever la batterie.. J'espère que vous saurez m'aider, j'en ai absolument besoin pour mes cours! :/

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472
 
Bonjour,
C'est vous qui précisez, "J'ai acheté récemment un ordinateur portable" !
Si vous avez réellement des problèmes avec cette machine sous garantie, vous devriez vous rendre là où vous venez de l'acheter et le faire contrôler, c'est à mon sens ce que vous avez de mieux à faire !
Cordialement.
0
mariedeclercq Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
A vrai dire, si c'était possible que je le fasse rapidement, ce sera déjà fait... C'est bien pour ça que j'ai posté un message ici :) Je n'ai pas vraiment le temps d'y aller...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472
 
C'est embêtant, d'une part parce que si votre machine a un réel problème, pas certain que nous puissions le résoudre, d'autre part, profiter qu'il soit toujours sous garantie ne va rien vous coûter, peut-être même, selon les problèmes rencontrés, qu'ils l'échangeraient.
Vous dites ne pas pouvoir déposer la batterie, c'est déjà quelque chose de pas normal.
@+
0
mariedeclercq Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui pas le choix je vais devoir trouver le temps. Et pour la batterie, je ne la vois pas (donc je suppose qu'elle est "interne")
Merci quand meme!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472
 
Je ne sais si la batterie est interne sur ce modèle, d'ailleurs à ce propos, vous devez avoir une étiquette sous la machine avec ces indications :

Quel est votre modèle, s'il vous plaît ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472
 
Dommage que vous quittiez si vite !
Cordialement.
0
mariedeclercq
 
PQKUQE apparemment!
0
mariedeclercq
 
PSKUQE* j'ai mal recopié
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472
 
En fait, je ne trouve pas cette référence sur le site Toshiba France et à présent, après avoir consulté votre identité sur CCM, je comprends pourquoi !
La Belgique, ce n'est pas si loin évidemment, mais les références sont différentes.
Êtes-vous certaine des références que vous passez, car sur le site Belge, elles ne sont pas reconnues !
La seule mentionnant PSKUQE est celle-ci

@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0