Probleme imprimante reseau sur neuf box nb4
Fermé
maverick56
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2007
-
25 juin 2007 à 14:56
guillaume 33230 - 29 nov. 2009 à 14:28
guillaume 33230 - 29 nov. 2009 à 14:28
A voir également:
- Probleme imprimante reseau sur neuf box nb4
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Spouleur imprimante - Guide
4 réponses
Mémo HOTLINE
L'accès au disque dur s'effectue par FTP à l'adresse : 192.168.1.1
Depuis un navigateur, il faudra taper : ftp://user:pass@192.168.1.1
ATTENTION :
Pour que le disque dur soit accessible en lecture/ecriture, il doit être en FAT32
Si le disque dur est en NTFS, il ne serra accessible qu'en lecture !
L'accès au disque dur s'effectue par FTP à l'adresse : 192.168.1.1
Depuis un navigateur, il faudra taper : ftp://user:pass@192.168.1.1
ATTENTION :
Pour que le disque dur soit accessible en lecture/ecriture, il doit être en FAT32
Si le disque dur est en NTFS, il ne serra accessible qu'en lecture !
salut,
meme probleme que toi avec mon imprimante sur ma neuf box.
quands j'imprime un ligne depuis notepad ca marche
par contre quand j'imprime une page scanée par mon scanner la ca ne commence meme pas et en plus l'imprimante reste bloquée. seul moyen : l'éteindre pendant 10secondes puis la rallumer.
configurer l'imprimante en mode bidirectionnel ou non n'y change rien. spooler les impressions ou pas n'y change rien non plus.
j'ai comme l'impression que c'est la memoire tempon de l'imprimante qui genre ne communique pas bien avec laneuf box mais pour moi c'est aussi un peu du chinoix. donc si t'as trouvé une sollution je suis prenneur
meme probleme que toi avec mon imprimante sur ma neuf box.
quands j'imprime un ligne depuis notepad ca marche
par contre quand j'imprime une page scanée par mon scanner la ca ne commence meme pas et en plus l'imprimante reste bloquée. seul moyen : l'éteindre pendant 10secondes puis la rallumer.
configurer l'imprimante en mode bidirectionnel ou non n'y change rien. spooler les impressions ou pas n'y change rien non plus.
j'ai comme l'impression que c'est la memoire tempon de l'imprimante qui genre ne communique pas bien avec laneuf box mais pour moi c'est aussi un peu du chinoix. donc si t'as trouvé une sollution je suis prenneur
UP UP !!
J'ai exactement le même problème en ce qui concerne l'impression. elle se stoppe a la moitié et puis après ya plus qu'a tout rredémarrer..; donc si un super informaticien ou un magicien peut nous aider ca serait super cool!! !
Imprimante : HP deskjet F4180 (reconnue et fonctionne en temps normal)
NB4 / PC : WIFI
Merci
J'ai exactement le même problème en ce qui concerne l'impression. elle se stoppe a la moitié et puis après ya plus qu'a tout rredémarrer..; donc si un super informaticien ou un magicien peut nous aider ca serait super cool!! !
Imprimante : HP deskjet F4180 (reconnue et fonctionne en temps normal)
NB4 / PC : WIFI
Merci