Probleme imprimante reseau sur neuf box nb4

Fermé
maverick56 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 25 juin 2007 à 14:56
 guillaume 33230 - 29 nov. 2009 à 14:28
bonjour
je viens de recevoir ma neuf box nb4, l'imprimante reseau et le ftp m'interessaient vraiment ...
mais je suis décu, mon dd sur le reseau reconnait qu'une très petite partit de mes films, et le peux qu'il reconnait ne sont pas lisible depuis le reseau ...
en ce qui concerne l'imprimante reseau, vista ne me la reconnaissait pas. je l'ai donc installer a la mais sur l'adresse ip 192.168.1.1 port 9100. Vista me disait qu'il ne trouve rien. j'ai lancer un page de test : elle a commencer a s'imprimer (imprimante reconnu), mais arriver a moitier, fini ! plus possible d'annuler l'impression, ni rien. Et c'est comme ca depuis n'importe quel pc, ca s'arrete tjs a moitier ...
mon imprimante est une HP 1310 ..

qqun aurait une idée du probleme svp ??

merci

4 réponses

Mémo HOTLINE

L'accès au disque dur s'effectue par FTP à l'adresse : 192.168.1.1
Depuis un navigateur, il faudra taper : ftp://user:pass@192.168.1.1

ATTENTION :

Pour que le disque dur soit accessible en lecture/ecriture, il doit être en FAT32
Si le disque dur est en NTFS, il ne serra accessible qu'en lecture !
0
darkdragon184
14 oct. 2007 à 19:20
salut,
meme probleme que toi avec mon imprimante sur ma neuf box.
quands j'imprime un ligne depuis notepad ca marche
par contre quand j'imprime une page scanée par mon scanner la ca ne commence meme pas et en plus l'imprimante reste bloquée. seul moyen : l'éteindre pendant 10secondes puis la rallumer.
configurer l'imprimante en mode bidirectionnel ou non n'y change rien. spooler les impressions ou pas n'y change rien non plus.
j'ai comme l'impression que c'est la memoire tempon de l'imprimante qui genre ne communique pas bien avec laneuf box mais pour moi c'est aussi un peu du chinoix. donc si t'as trouvé une sollution je suis prenneur
0
UP UP !!

J'ai exactement le même problème en ce qui concerne l'impression. elle se stoppe a la moitié et puis après ya plus qu'a tout rredémarrer..; donc si un super informaticien ou un magicien peut nous aider ca serait super cool!! !

Imprimante : HP deskjet F4180 (reconnue et fonctionne en temps normal)
NB4 / PC : WIFI

Merci
0
guillaume 33230
29 nov. 2009 à 14:28
salut je up le sujet

J'ai le même problème si vous avais trouver la solution sa serai sympa =)
0