Comment allouer le CDRom à G: en Win20000
Fermé
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
-
10 juin 2003 à 14:13
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 10 juin 2003 à 16:04
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 10 juin 2003 à 16:04
Bonjour,
je suis un peu bloqué avec un logiciel qui réclame la lettre F: pour une application réseau alors que sur ce PC, il y a deux partitions, un lecteur et un graveur de CD, soit C, D, E, et F:
C'est sur Windows 2000 Pro.
Je dois donc trouver le truc pour déplacer le dernier lecteur de CD pour libérer F: et le reconnecter sous G: par exemple. Je tourne en rond et ne trouve pas (et mon aide plante pour une toute autre raison).
Sous windows 98 c'est un jeu d'enfant mais en 2000, je sèche.
Qui sait comment faire ? Merci de bien vouloir m'aider !
:,§_ ç _
(@)=(@)
je suis un peu bloqué avec un logiciel qui réclame la lettre F: pour une application réseau alors que sur ce PC, il y a deux partitions, un lecteur et un graveur de CD, soit C, D, E, et F:
C'est sur Windows 2000 Pro.
Je dois donc trouver le truc pour déplacer le dernier lecteur de CD pour libérer F: et le reconnecter sous G: par exemple. Je tourne en rond et ne trouve pas (et mon aide plante pour une toute autre raison).
Sous windows 98 c'est un jeu d'enfant mais en 2000, je sèche.
Qui sait comment faire ? Merci de bien vouloir m'aider !
(@)=(@)
A voir également:
- Comment allouer le CDRom à G: en Win20000
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- Logitech g hub ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Logitech G Hub impossible a installer - Forum Logiciels
- Logitech g hub installation impossible - Forum Jeux vidéo
- Logitech g pro x son que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
mr_poussy
Messages postés
2739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2013
61
10 juin 2003 à 15:14
10 juin 2003 à 15:14
alors sur win 2000 je sais mais sur win 20 000 la t'es en avance de quelque version ;)
donc pour win 2000 : clique droit sur "my computer" puis choisi manage.
ensuite va ds "disk management" et la au magie tu peut gerer plein de truc pour chacun de tes lecteur, dont la lettre qui lui est attribue.
pour ca clique droit sur la partition qui t'interesse et choisi l'option "change drive letter and path" et suis les instruction.
tu notera au passage que la fentre "manage" donne bien d'autre possibilite
voilou
donc pour win 2000 : clique droit sur "my computer" puis choisi manage.
ensuite va ds "disk management" et la au magie tu peut gerer plein de truc pour chacun de tes lecteur, dont la lettre qui lui est attribue.
pour ca clique droit sur la partition qui t'interesse et choisi l'option "change drive letter and path" et suis les instruction.
tu notera au passage que la fentre "manage" donne bien d'autre possibilite
voilou
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
10 juin 2003 à 16:04
10 juin 2003 à 16:04
Merci mr poussy !
Je l'avais là devant les yeux et suis passé trois fois devant: en fait, le cdrom était placé au dessus des deux disques durs au lieu d'apparaître en dessous avec le Zip amovible, bref merci beaucoup, je n'était pas très patient aujourd'hui.
En français, il faut remplacer Manage par Gérer... Mais c'est tout comme, moi, j'y arrivais péniblement en trois clics supplémentaires dans le panneau de configuration.
(@)=(@)
Je l'avais là devant les yeux et suis passé trois fois devant: en fait, le cdrom était placé au dessus des deux disques durs au lieu d'apparaître en dessous avec le Zip amovible, bref merci beaucoup, je n'était pas très patient aujourd'hui.
En français, il faut remplacer Manage par Gérer... Mais c'est tout comme, moi, j'y arrivais péniblement en trois clics supplémentaires dans le panneau de configuration.
(@)=(@)