Prob avec boitier d'alimentation
nvidia93
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Alors voila je vous explique mon probleme,
Mon le gros ventilateur du boitier d'alimentation ralenti depuis quelque jours ,voir meme il s'arrete et repart au bout de quelque seconde,
donc j'aurais aimé savoir si il va bientôt rendre l'ame ou c'est a cause de quelquechose d'autre.
Merci d'avance pour vos reponse
Alors voila je vous explique mon probleme,
Mon le gros ventilateur du boitier d'alimentation ralenti depuis quelque jours ,voir meme il s'arrete et repart au bout de quelque seconde,
donc j'aurais aimé savoir si il va bientôt rendre l'ame ou c'est a cause de quelquechose d'autre.
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Prob avec boitier d'alimentation
- Boitier tv hdmi - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique
4 réponses
Salut,
C'est peut etre une alimentation auto réguler, c'est à dire que la vitesse du ventilateur s'adapte celon la chaleur de l'alimentaion. Mais fait attention quand meme, si l'alimentation surchauffe a cause du ventilateur qui s'arrete, elle peut emmener avec elle d'autre composants à la casse....
C'est peut etre une alimentation auto réguler, c'est à dire que la vitesse du ventilateur s'adapte celon la chaleur de l'alimentaion. Mais fait attention quand meme, si l'alimentation surchauffe a cause du ventilateur qui s'arrete, elle peut emmener avec elle d'autre composants à la casse....
bon certaines alim regule la vitesse de rotation du ventio en fonction de l'utilisation de l'alim mais le ventilo ne s'arrete jamais normalement!!
il faut que tu regarde si il y a quelque chose qui l'enpeche de tourner!!
il faut que tu regarde si il y a quelque chose qui l'enpeche de tourner!!
salut a mon avi chui pas un pro mai je pense que doi y avoir: soit de la poussier,soit un de tes composant a besoin d'une alim plus puissante, soit un probleme dans le branchemen, ou derner cas l'alime va rendre l'ame
Merci a vous tous pur vs reponse,
donc si j'ai bien compris:
1:soit elle est auto reguler
2:soit il ya d la poussiere
3:soit elle va rendre l'ame
Elle est auto reguler? je ne pense pas car le pc date de 2002 mais bon je ne c'est pas
Il ya de la poussiere? non car coyant que c'etait a cause de sa, je l'ai nettoyer
Elle va rendre l'ame? c'est possible
Je voulais aussi dire uen autre chose,
En fait dans le bios, la temperature limite du cpu est regler sur 70/85°
Alors en faites lorsque par exemple je joue a 1 jeu, mon pc s'eteint car je pense qu il a atteint la limite.
Donc peut etre que cela a 1 rapport avec l'alim?
Peut etre que lorsqu'il fait tro chaud , l'alim n'arrive plus a suivre?
donc si j'ai bien compris:
1:soit elle est auto reguler
2:soit il ya d la poussiere
3:soit elle va rendre l'ame
Elle est auto reguler? je ne pense pas car le pc date de 2002 mais bon je ne c'est pas
Il ya de la poussiere? non car coyant que c'etait a cause de sa, je l'ai nettoyer
Elle va rendre l'ame? c'est possible
Je voulais aussi dire uen autre chose,
En fait dans le bios, la temperature limite du cpu est regler sur 70/85°
Alors en faites lorsque par exemple je joue a 1 jeu, mon pc s'eteint car je pense qu il a atteint la limite.
Donc peut etre que cela a 1 rapport avec l'alim?
Peut etre que lorsqu'il fait tro chaud , l'alim n'arrive plus a suivre?