Packard Bell qui ne s'allume plus
Romaiiin21
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Romaiiin21 Messages postés 8 Statut Membre -
Romaiiin21 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous, alors voila mon problème :
Je possède donc un Packard Bell iMédia S2185, sous Windows 8.1. Mon pc était allumé et malheureusement mon compteur électrique à disjoncter. J'ai rallumé mon pc, tout allait bien et il y a eu une 2ème coupure de courant.. Et la, le pc ne redémarre plus.. Quand j'appuie sur le bouton d'alimentation, le ventilateur tourne, la prise ethernet éclaire, le lecteur CD s'ouvre et se referme, mais la petite led sur le bouton d'alimentation ne s'allume plus et rien ne s'affiche sur l'écran.. Avez vous une idée de ce que ça peut être ?
Carte mère ? Disque dur ? Ou autre chose ?
Merci d'avance !
Je possède donc un Packard Bell iMédia S2185, sous Windows 8.1. Mon pc était allumé et malheureusement mon compteur électrique à disjoncter. J'ai rallumé mon pc, tout allait bien et il y a eu une 2ème coupure de courant.. Et la, le pc ne redémarre plus.. Quand j'appuie sur le bouton d'alimentation, le ventilateur tourne, la prise ethernet éclaire, le lecteur CD s'ouvre et se referme, mais la petite led sur le bouton d'alimentation ne s'allume plus et rien ne s'affiche sur l'écran.. Avez vous une idée de ce que ça peut être ?
Carte mère ? Disque dur ? Ou autre chose ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Packard Bell qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox