[Base de registre ] Question !!
Dennis
-
christboy Messages postés 157 Statut Membre -
christboy Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour !!
Voila j'ai une question je suis aller dans ma base de registre et j'ai trouver des clef de registre portant le nom de programme que j'ai désisnatller il y a trés longtemps donc ma question est puis-je les supprimer sans causer de degats ou faut t'il que je les laisses ?,
Voila j'ai une question je suis aller dans ma base de registre et j'ai trouver des clef de registre portant le nom de programme que j'ai désisnatller il y a trés longtemps donc ma question est puis-je les supprimer sans causer de degats ou faut t'il que je les laisses ?,
A voir également:
- [Base de registre ] Question !!
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
2 réponses
Bonjour Dennis
Théoriquement tu peux les supprimer. As-tu essayé de passer CCLeaner ? Il le fera peut-être directement.
Théoriquement tu peux les supprimer. As-tu essayé de passer CCLeaner ? Il le fera peut-être directement.
Si tu les as supp depuis longtemps tu peux :
-1- sauvegarder la base de registre (au cas où) (fichier->exporter)
-2- supp les cle dont tu es sur de ton coup
-2 bis- si tu prefere il y a des lociels qui recherche sur quoi les cle pointe et font une liste des clee mortes c'est encore plus simple me semble que l'un de ces prog s'appelle regcleanner mais je suis pas sûr
-1- sauvegarder la base de registre (au cas où) (fichier->exporter)
-2- supp les cle dont tu es sur de ton coup
-2 bis- si tu prefere il y a des lociels qui recherche sur quoi les cle pointe et font une liste des clee mortes c'est encore plus simple me semble que l'un de ces prog s'appelle regcleanner mais je suis pas sûr