Windows update

ravello -  
 ravello -
Bonjour
je suis un peu novice dans ce domaine: je suis sous windows xp.
Si je comprends bien, les mises à jours windows dépendent uniquement d'internet explorer?
j'ai 2 navigateurs internet explorer et mozilla firefox,alors si je veux voir l'historique des mises à jours je ne peux le faire que par internet explorer
c'est bien cela? mozilla firefox n'intervient pas à ce niveau là?
le problème c'est que lorsque je clique sur windows update,la fenêtre correspondante s'ouvre mais il m'est impossible d'accéder à la rubrique cherchée car on me demande d'installer windows component publisher de microsoft
pourquoi?
si je clique sur installer,un message apparait en haut disant:
Ce site necessite le module suivant"windows update" publié par" microsoft windows component publisher"
si vous faites confiance à ce site web et au module, cliquer ici pour l'installer!
question: pourquoi me demande t'on maintenant d'installer ce module , les mises à jours ne se faisaient elles pas auparavant?et que dois je faire?
A voir également:

4 réponses

sylvanas_corp Messages postés 553 Statut Membre 50

Bonjour
je te propose d'aller sur le site de windows et d'installer le module qui te propose
et dis moi ta koi comme antivirus merci d'avance

Salutation Sylvanas_corp
0
ravello

je suis sous Bitdefender,mais quel est le rapport?
puis je installer le module proposé sans risque?
merci
0
sylvanas_corp Messages postés 553 Statut Membre 50

re bonjour
voila pourquoi je t'est demander ton antivirus
bitdefender bloque les mises a jour de windows
c'est marquer sur le site de windows^^

Salutation Sylvanas_corp
0
ravello

je ne savais pas cela ,alors que faut il que je fasse?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour.Si tu veux voir les mises à jour de windows>panneau de configuration>ajout/supression de programmes,coche la case afficher les mises à jour.transat
0
ravello

ok je viens de le faire
mais pourquoi je ne peux acceder à windows update?
on vient de me dire que bitdefender bloquait les mises à jour windows!!!!
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Rebonjour.Dans ton centre de sécurité,es-tu sur mise à jour automatique si oui tu n'as pas besoin d'aller sur update ,tu peux lire les mises à jour sur ajout/supression de programmes comme tu viens de le faire.C'est la premiere fois que j'entends dire qu'un anti virus bloque les mises à jour de windows?transat
0
ravello > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok et merci beaucoup
0