Windows update
ravello
-
ravello -
ravello -
Bonjour
je suis un peu novice dans ce domaine: je suis sous windows xp.
Si je comprends bien, les mises à jours windows dépendent uniquement d'internet explorer?
j'ai 2 navigateurs internet explorer et mozilla firefox,alors si je veux voir l'historique des mises à jours je ne peux le faire que par internet explorer
c'est bien cela? mozilla firefox n'intervient pas à ce niveau là?
le problème c'est que lorsque je clique sur windows update,la fenêtre correspondante s'ouvre mais il m'est impossible d'accéder à la rubrique cherchée car on me demande d'installer windows component publisher de microsoft
pourquoi?
si je clique sur installer,un message apparait en haut disant:
Ce site necessite le module suivant"windows update" publié par" microsoft windows component publisher"
si vous faites confiance à ce site web et au module, cliquer ici pour l'installer!
question: pourquoi me demande t'on maintenant d'installer ce module , les mises à jours ne se faisaient elles pas auparavant?et que dois je faire?
je suis un peu novice dans ce domaine: je suis sous windows xp.
Si je comprends bien, les mises à jours windows dépendent uniquement d'internet explorer?
j'ai 2 navigateurs internet explorer et mozilla firefox,alors si je veux voir l'historique des mises à jours je ne peux le faire que par internet explorer
c'est bien cela? mozilla firefox n'intervient pas à ce niveau là?
le problème c'est que lorsque je clique sur windows update,la fenêtre correspondante s'ouvre mais il m'est impossible d'accéder à la rubrique cherchée car on me demande d'installer windows component publisher de microsoft
pourquoi?
si je clique sur installer,un message apparait en haut disant:
Ce site necessite le module suivant"windows update" publié par" microsoft windows component publisher"
si vous faites confiance à ce site web et au module, cliquer ici pour l'installer!
question: pourquoi me demande t'on maintenant d'installer ce module , les mises à jours ne se faisaient elles pas auparavant?et que dois je faire?
A voir également:
- Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour
je te propose d'aller sur le site de windows et d'installer le module qui te propose
et dis moi ta koi comme antivirus merci d'avance
Salutation Sylvanas_corp
je te propose d'aller sur le site de windows et d'installer le module qui te propose
et dis moi ta koi comme antivirus merci d'avance
Salutation Sylvanas_corp
re bonjour
voila pourquoi je t'est demander ton antivirus
bitdefender bloque les mises a jour de windows
c'est marquer sur le site de windows^^
Salutation Sylvanas_corp
voila pourquoi je t'est demander ton antivirus
bitdefender bloque les mises a jour de windows
c'est marquer sur le site de windows^^
Salutation Sylvanas_corp
Bonjour.Si tu veux voir les mises à jour de windows>panneau de configuration>ajout/supression de programmes,coche la case afficher les mises à jour.transat
ok je viens de le faire
mais pourquoi je ne peux acceder à windows update?
on vient de me dire que bitdefender bloquait les mises à jour windows!!!!
mais pourquoi je ne peux acceder à windows update?
on vient de me dire que bitdefender bloquait les mises à jour windows!!!!
Rebonjour.Dans ton centre de sécurité,es-tu sur mise à jour automatique si oui tu n'as pas besoin d'aller sur update ,tu peux lire les mises à jour sur ajout/supression de programmes comme tu viens de le faire.C'est la premiere fois que j'entends dire qu'un anti virus bloque les mises à jour de windows?transat
puis je installer le module proposé sans risque?
merci