W98/plantages intempestifs
insane
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
bjr a tous
j'ai un probleme apres une installation propre de w98 sur mon pc: le pc plante d'une maniere assez particuliere: le dd ne fait plus aucun bruit et l'ecran se fige; en general apres une dizaine de minutes le pc se remet a marcher tout seul sans que j'aie a toucher quoi que ce soit
cela arrive souvent et generalement pendant que j'utilise une application (install ou utilisation d'un logiciel)
est ce que cela a un rapport avec la RAM ? sachant que cela ne m'arrivait jamais avant mais je dois dire que le dd a subi plusieurs formatages et plusieurs installations d'OS.
si quelqu'un peut m'aider c'est tres sympa
insane
j'ai un probleme apres une installation propre de w98 sur mon pc: le pc plante d'une maniere assez particuliere: le dd ne fait plus aucun bruit et l'ecran se fige; en general apres une dizaine de minutes le pc se remet a marcher tout seul sans que j'aie a toucher quoi que ce soit
cela arrive souvent et generalement pendant que j'utilise une application (install ou utilisation d'un logiciel)
est ce que cela a un rapport avec la RAM ? sachant que cela ne m'arrivait jamais avant mais je dois dire que le dd a subi plusieurs formatages et plusieurs installations d'OS.
si quelqu'un peut m'aider c'est tres sympa
insane
A voir également:
- W98/plantages intempestifs
- Problème émulation vmware W98 sur W7 - Forum Windows 95/98
- Arrêts intempestifs des jeux - Forum jeux en ligne
- Problème affichage, carré intempestifs. - Forum Virus
- Nouveau pc déjà des plantages - Forum Virus
- Installation W98 - erreur scandisk lecteur C - Forum Windows 95/98
5 réponses
ben moi je suis sous xp et mon pc reboot tout seul.
j'ai essayé avec la memoire à un copain qui fonctionne mais c pareil.donc je continue à chercher
j'ai essayé avec la memoire à un copain qui fonctionne mais c pareil.donc je continue à chercher
Salut insane, salut à tous,
Tu dis que c'est après l'install de W98, s'est-elle bien déroulée ?
Tu dis que ça plante pendant que tu utilises un logiciel ! lequel ?
Ca peut venir de plusieurs choses !!!
;)
Il faut un peu plus de détails !
;))
Amicalement !
;))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Tu dis que c'est après l'install de W98, s'est-elle bien déroulée ?
Tu dis que ça plante pendant que tu utilises un logiciel ! lequel ?
Ca peut venir de plusieurs choses !!!
;)
Il faut un peu plus de détails !
;))
Amicalement !
;))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
salut foobar
installation "propre ", je n'ai eu aucun probleme pendant l'installation elle s'est bien déroulée
le pc plante pendant l'utilisation de plusieurs logiciels comme des jeux ( worms world party, solsuite), pendant que j'extrait un fichier winrar, il arrive meme qu'il plante alors que je ne l'utilise meme pas (je m' aprecois une fois que je touche la souris qu'il a planté) donc le probleme ne vient pas des logiciels
a +
insane
installation "propre ", je n'ai eu aucun probleme pendant l'installation elle s'est bien déroulée
le pc plante pendant l'utilisation de plusieurs logiciels comme des jeux ( worms world party, solsuite), pendant que j'extrait un fichier winrar, il arrive meme qu'il plante alors que je ne l'utilise meme pas (je m' aprecois une fois que je touche la souris qu'il a planté) donc le probleme ne vient pas des logiciels
a +
insane
salut
j'ai du nouveau au sujet de mon probleme si cela interresse quelqu'un ;-)
je crois que les plantages interviennent apres l'installation de norton system works 2003 et nav pro 2003, qui sont je crois un peu trop gourmands en ressources pour mon pII 333 Mhz avec 64 Mo de RAM
si quelqu'un peut me confirmer cela sa serait sympa
merci
insane
j'ai du nouveau au sujet de mon probleme si cela interresse quelqu'un ;-)
je crois que les plantages interviennent apres l'installation de norton system works 2003 et nav pro 2003, qui sont je crois un peu trop gourmands en ressources pour mon pII 333 Mhz avec 64 Mo de RAM
si quelqu'un peut me confirmer cela sa serait sympa
merci
insane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir insane, foobar47, bonsoir à tous,
J'aimerais bien savoir combien sont tes "ressources"
Au démarrage de ton système, lorsque tu as la main :
Démarrer/Exécuter/tape RSRCMTR puis clique sur OK/valide et va voir la nouvelle icône arrivée dans la zone système (près de l'horloge), tu dois avoir 3 chiffres : quels sont-ils ?
Système : % Utilisteur : % GDI : %
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
J'aimerais bien savoir combien sont tes "ressources"
Au démarrage de ton système, lorsque tu as la main :
Démarrer/Exécuter/tape RSRCMTR puis clique sur OK/valide et va voir la nouvelle icône arrivée dans la zone système (près de l'horloge), tu dois avoir 3 chiffres : quels sont-ils ?
Système : % Utilisteur : % GDI : %
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl