Problème affichage Tv grandin

Abdel -  
Stranberry Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai un problème avec la Tv type grandin . En effet quand j'allume la télé à partir de telecomande ou par le bouton power de la télé, celle ci s'allume quelques secondes puis rentre en veille avec un son qui continue à fonctionner et une image noir. Peut être qu'une mauvaise manip est faite au niveau clavier de la télé . Du coup je cherche une combinaison pour résoudre ce problème. Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Stranberry Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir, Je vous conseille de débrancher votre télévision et de appuyer sur bouton power sur la TV ,de ce fait l'énergie restante a l'intérieur sera évacuer , rebrancher la télévision en restant appuyer sur le bouton power .
relâcher le bouton et ré-appuyer(de ce fait votre téléviseur s'allumera ) si cela ne marche n'hésiter pas a préciser les problème
6
Abdel

Bonsoir,
Merci pour votre retour. Malheureusement la solution que vous avez proposé n'a pas résolu mon problème. Je ne sais pa combient de temps faut maintenir l'appui sur le botton power de tv etc peut être il y a un manque à ce niveau. Par contre j'ai fait une manip simple ne résoud pas le problème mais au moins me laisse regarder la télé. En effet je débranche la prise de la télé du secteur pendant quelques heures (la nuit ou 4h peut être moins, j'ai essayé une mâtiné). Le résultat, est, tanque la télé n'est pas éteinte je peux la regarder. Mais une fois eteinte je dois débrancher la télé pendant quelques heures (je n'ai pas le temps exacte mais peut être c'est le temps nécessaire pour évacuer l'énergie du télé après débranchement du secteur) pour regarder à nouveau. Je ne sais s'il y a vraiment un interne à la télé ou bien un problème de réglage ou une fausse manip faite ces 2jours sur son clavier. Merci
1
Stranberry Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

La TV est en prise pleine(pas de multiprise) un mauvais ampérage peut être la cause
0