Transfer contact ... Sauvegarder Signaler lulu - Dernière réponse le 24 févr. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai un samsung ACE avec tous mes contacts sur google. je viens d'acheter un iphone 5c . comment je peux transferer tous mes contacts sur mon iphone? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Djazairiatahsah j'ai chercher quand jai changer de telephone malheureusement il's netaient pas sur ma carte sim j'ai du tout recopier bon courage! Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Pas de réception de messages pour un seul contact Laura876 Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit Couilloné? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Djazairiatahsah j'ai chercher quand jai changer de telephone malheureusement il's netaient pas sur ma carte sim j'ai du tout recopier bon courage!