Préparation d'un article sur les virus
Fermé
Charles
-
24 juin 2007 à 19:42
nico15 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 25 juin 2007 à 00:22
nico15 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 25 juin 2007 à 00:22
A voir également:
- Préparation d'un article sur les virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
5 réponses
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
24 juin 2007 à 22:47
24 juin 2007 à 22:47
Salut
les liens ne fonctionnent pas ?! ...
++
les liens ne fonctionnent pas ?! ...
++
green day
Messages postés
26371
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
24 juin 2007 à 23:48
24 juin 2007 à 23:48
Merci !
Je veux bien me "prêter au jeu" :)
1- pouvez-vous vous présenter brièvement?
20ans, étudiante
2- Depuis quand fréquentez-vous le site commentcamarche.net?
Décembre 2005
3- Pourquoi êtes-vous venu sur ce site?
Je cherchais des cours/ documents sur les langages de programmations
4- Qu'attendez-vous de ce site (par exemple des informations techniques, discuter avec des gens ayant les mêmes centres d'intérêt...)?
Contribuer, m'informer sur l'actualité ( informatique, nouvelles technologies, lois etc. ...), parfois débattre sur des sujets d'actualité ...
5- Si vous êtes un utilisateur expérimenté, aider les personnes infectées/pensant être infectées ou cherchant des informations sur les virus est-ce important ou considérez-vous que ces personnes feraient mieux de RTFM avant de poser des questions sur le forum? Pouvez-vous développer brièvement pourquoi c'est important ou non?
feraient mieux de RTFM ??? pas bien compris ...
6- Si vous aidez des personnes infectées/pensant être infectées ou cherchant des informations sur les virus, quelles sont habituellement vos recommandations élémentaires?
faire quelques scans et poster les rapports afin de faire un "1er constat"
7- Si vous êtes ou avez été une personne infectées/pensant être infectées ou cherchant des informations sur les virus, avez-vous trouvé sur le forum des réponses utiles à vos questions?
absolument !
@+
Je veux bien me "prêter au jeu" :)
20ans, étudiante
Décembre 2005
Je cherchais des cours/ documents sur les langages de programmations
4- Qu'attendez-vous de ce site (par exemple des informations techniques, discuter avec des gens ayant les mêmes centres d'intérêt...)?
Contribuer, m'informer sur l'actualité ( informatique, nouvelles technologies, lois etc. ...), parfois débattre sur des sujets d'actualité ...
5- Si vous êtes un utilisateur expérimenté, aider les personnes infectées/pensant être infectées ou cherchant des informations sur les virus est-ce important ou considérez-vous que ces personnes feraient mieux de RTFM avant de poser des questions sur le forum? Pouvez-vous développer brièvement pourquoi c'est important ou non?
feraient mieux de RTFM ??? pas bien compris ...
6- Si vous aidez des personnes infectées/pensant être infectées ou cherchant des informations sur les virus, quelles sont habituellement vos recommandations élémentaires?
faire quelques scans et poster les rapports afin de faire un "1er constat"
7- Si vous êtes ou avez été une personne infectées/pensant être infectées ou cherchant des informations sur les virus, avez-vous trouvé sur le forum des réponses utiles à vos questions?
absolument !
@+
merci! Je commence à préparer mon article en même temps, c'est sportif.
RTFM ça veut dire "Read The Fucking Manual" ou "Lis le putain de manuel" en français. C'est le genre de réactions qu'on voit parfois à des questions considérées comme "naïves" par certains.
Merci en tout cas de cette première réponse.
RTFM ça veut dire "Read The Fucking Manual" ou "Lis le putain de manuel" en français. C'est le genre de réactions qu'on voit parfois à des questions considérées comme "naïves" par certains.
Merci en tout cas de cette première réponse.
green day
Messages postés
26371
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
25 juin 2007 à 00:03
25 juin 2007 à 00:03
ok, pour répondre à la question, non le radotage ne me dérange pas ( pour l'instant ?! )
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nico15
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
105
25 juin 2007 à 00:22
25 juin 2007 à 00:22
23 ans electriciens
3 fois depuis 2 semaine
lorsque j'ai des problème avec mon pc
trouver des solutions a mes problèmes informatiques, je suis bien aidé par des connaisseurs!
excellentes reponses a mes questions donc.......... oui....
23 ans electriciens
3 fois depuis 2 semaine
lorsque j'ai des problème avec mon pc
trouver des solutions a mes problèmes informatiques, je suis bien aidé par des connaisseurs!
excellentes reponses a mes questions donc.......... oui....