Pokemon SoulSilver

Fermé
Myueen Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 18:43
Myueen Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 21:07
Bonsoir à tous et à toutes,
J'aimerai savoir s'il est possible de transférer nos Pokemon où bien faire des échanges de SoulSilver à Saphir Omega? J'ai vue certaines réponses sur le net mais ça ne répond jamais à ma question...
Merci d'avance, excellente soirée.

1 réponse

Non cella est impossible. mais tu peut transférez tes pokemon de soulsilver vers pokemon noir et blanc, puis vers noir et blanc 2, puis X Y et enfin saphir Alpha :) j'espère que ça t'a aider
1
Myueen Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 20:36
Outch.. Difficile XD
J'ai que blanche 2 T.T je peu pas faire le transfert SoulSilver -> Blanche 2 -> X -> Saphir O. ? On m'a aussi parler de la PokeBanque mais je sais pas comment ça fonctionne ;-;
( merci pour ta réponse )
0
Impossible, et pour la banque Pokemon elle est payante et pas compatible a toute les version antérieur a NB2, mais demande a un amie si il a NB.
0
Myueen Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 21:07
Personne dans mon entourage ne l'as.. :/
Après payer 5€ l'appli ne me dérange pas, c'est vraiment dommage qu'il n'existe pas d'autres moyens ;-;
En plus de ça j'ai plus la version X ;-; faudrait que je rachète deux versions seulement pour transférer mes Pokemon de la version SoulSilver, j'y perd.
0