Comprendre quelques termes:
bendoria
Messages postés
34
Statut
Membre
-
bendoria Messages postés 34 Statut Membre -
bendoria Messages postés 34 Statut Membre -
bonjours,
voila je m'interesse a l'informatique mais j'ai des difficultés a comporendre quelques termes:
1- Unité de sauvgarde interne de type DAT.
2-Disque dur de 20 GO , ultra-wideSCSI. (SCSI c'est le type de connection mais ultra-wide?
3-Une imprimante 80 colonnes : c'est quoi colonnes
merci d'avance :-)
voila je m'interesse a l'informatique mais j'ai des difficultés a comporendre quelques termes:
1- Unité de sauvgarde interne de type DAT.
2-Disque dur de 20 GO , ultra-wideSCSI. (SCSI c'est le type de connection mais ultra-wide?
3-Une imprimante 80 colonnes : c'est quoi colonnes
merci d'avance :-)
A voir également:
- Comprendre quelques termes:
- Définition termes MLD et MCD - Forum Programmation
- Dictionnaire de termes techniques informatiques ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Excel - Comment filter une colonne avec plusieurs termes ? - Forum Excel
- Sous W/ 2019- termes soulignés en double traits bleu ? ✓ - Forum Word
5 réponses
DAT pour Digital Audio Tape ( c'est en quelque sorte une cassette audio mais au format numérique )
80 colonnes !! elle date ton imprimante...ceci correspond aux imprimantes matricielles utilisant des aiguilles + bande de marquage...80 colonnes ou caractères par ligne...
80 colonnes !! elle date ton imprimante...ceci correspond aux imprimantes matricielles utilisant des aiguilles + bande de marquage...80 colonnes ou caractères par ligne...
( c'est en quelque sorte une cassette audio mais au format numérique )?
comment on peut l'installer au niveau d'un desque top
comment on peut l'installer au niveau d'un desque top
je n'ai jamais utilisé de DAT.
le DAT s'installe de la même manière qu'un lecteur de disquette ou CD dans la tour . Juste la taille qui change. Après il faut surement un alimentation et un câble de connection : quel câble ? suivant le modele de DAT et de fournisseur...la c'est a toi de voir la connectique
le DAT s'installe de la même manière qu'un lecteur de disquette ou CD dans la tour . Juste la taille qui change. Après il faut surement un alimentation et un câble de connection : quel câble ? suivant le modele de DAT et de fournisseur...la c'est a toi de voir la connectique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question