Vista : problème dans "Options d'indexation
henry29
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hilde -
hilde -
Je suis sous windows Vista ultimate ( j'avais installé la version complète Vista edition familiale puis mise à jour de la version Vista Edition intégrale ) et je souhaite utiliser les options d'indexation de recherches. Mais quand je clique sur options d'indexation (paramètres/panneau de configuration/Options d'indexation , ou paramètres/panneau de configuration/Informations et outils de performance/Modifier les options d'indexation (partie gauche du menu) , j'obtiens le message : " En attente du statut d'indexation..."
Les boutons modifier et avancé sont grisé, et je ne peux pas cliquer dessus. Il n'y a rien dans emplacements inclus. A quoi est-ce du ? Que faire ? Sans doute faut-il par commencer par indexer quelque chose et comment le faire ? (par exemple "démarrer" ou "utilisateur" ... quelqu'un connait-il le remède ? remerciements
Les boutons modifier et avancé sont grisé, et je ne peux pas cliquer dessus. Il n'y a rien dans emplacements inclus. A quoi est-ce du ? Que faire ? Sans doute faut-il par commencer par indexer quelque chose et comment le faire ? (par exemple "démarrer" ou "utilisateur" ... quelqu'un connait-il le remède ? remerciements
A voir également:
- Vista : problème dans "Options d'indexation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
2 réponses
Regarde dans "Forum: discussion similaires en bas a droite de cette page.....
henry29
Messages postés
4
Statut
Membre
Hélas j'ai bien regardé aussi dans le forum discussion similaires...mais rien qui ne me satisfasse pour l'instant... j'avais installé il y a quelques temps la version complète de vista Edition Familiale Premium (en parallèle de XP sur une autre partition) avec multiboot..puis pardessus j'ai installé la mise à jour de vista Edition intégrale ultimate après achat de la mise à niveau windows vista.. tout fonctionne à merveille...y compris toutes les fonctions recherches même indexées excepté que lorsque je vais dans le panneau de configuration l'option d'indexation ne donne rien et tout reste grisé avec pour message "En attente du statut d'indexation"..ai tout essayé pour l'instant mais peux etre y a t il une procédure que je ne connais pas... enfin ça n'empêche pas vista de bien fonctionner sauf que j'aurai voulu approndir les recherches au niveau de l'indexation.Remerciement tout de même..