Vitesse d'indexation
sako27
-
hedimnassar -
hedimnassar -
Bonjour,
Je viens de voir dans la barre des taches inf droite comme une loupe etsi l'on déplace la souris dessus il est écrit le message suivant ""La vitesse d'intexation est réduite pendant que vous utilisez votre ordinateur"" et quand je vais dans le panneau de configuration il y a "Options d'intexation" , je voudrais savoir si vous est possible de me renseigner l'utilité de cela car je ne sais comment cela est venu car depuis le temps que je me sert de mon PC je n'avais pas encore vu cela.
Que faut-il faire avec cela , merci d'avance de votre réponse.
Cordialement sako27
Je viens de voir dans la barre des taches inf droite comme une loupe etsi l'on déplace la souris dessus il est écrit le message suivant ""La vitesse d'intexation est réduite pendant que vous utilisez votre ordinateur"" et quand je vais dans le panneau de configuration il y a "Options d'intexation" , je voudrais savoir si vous est possible de me renseigner l'utilité de cela car je ne sais comment cela est venu car depuis le temps que je me sert de mon PC je n'avais pas encore vu cela.
Que faut-il faire avec cela , merci d'avance de votre réponse.
Cordialement sako27
A voir également:
- La vitesse d indexation est ralentie en raison d une activité de l utilisateur
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Activité instagram - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide