Un conseil d'utilisation
adri673
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Besttrooper Messages postés 41 Statut Membre -
Besttrooper Messages postés 41 Statut Membre -
Bonsoir, je voudrai savoir si, poser mon ordinateur portable sur mon divan, ou sur un lit, si sa pourrait endommager l'ordinateur, chaque mois, je le nettoie de fond en comble
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Un conseil d'utilisation
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
- Imprimante en cours d'utilisation ✓ - Forum Matériel & Système
- Dossier en cours d'utilisation supprimer - Guide
4 réponses
bonsoir
Tout a fait, cela pourrait en plus causer des dommages irreversible, comme surchauffe du processeur , ou meme de la carte graphique et encore pire du disque dur et surchauffe = rupture des circuit de la carte mere comme des mémoires ram
La distance a respecter entre les "sorties d'air" d'un pc et le support est d'environ 2.5 cm ( c'est a dire l'espace d'un doigt)
cdt
Tout a fait, cela pourrait en plus causer des dommages irreversible, comme surchauffe du processeur , ou meme de la carte graphique et encore pire du disque dur et surchauffe = rupture des circuit de la carte mere comme des mémoires ram
La distance a respecter entre les "sorties d'air" d'un pc et le support est d'environ 2.5 cm ( c'est a dire l'espace d'un doigt)
cdt
bonjour , j'ai 10 ans ,
SUR le divan ou sur lit , pas de problème , il ne sera pas endommagé .
SOUS la couette du lit , il ne faut surtout pas le poser , au bout de 5 minutes , il surchauffera .
SUR le divan ou sur lit , pas de problème , il ne sera pas endommagé .
SOUS la couette du lit , il ne faut surtout pas le poser , au bout de 5 minutes , il surchauffera .
Bonjour,
Si vous le nettoyez régulièrement il ne devrait pas y avoir de soucis...
Le seul risque c'est que ça chauffe, mais je pense que vous le remarquerez automatiquement si la température dépasse le niveau habituel.
Si vous le nettoyez régulièrement il ne devrait pas y avoir de soucis...
Le seul risque c'est que ça chauffe, mais je pense que vous le remarquerez automatiquement si la température dépasse le niveau habituel.
Merci à vous tous, donc si j'ai bien compris , il n'y a pas de risque sauf s'il chauffe, mon ordinateur ne chauffe pas vite donc sa devrai convenir
bonsoir
Pour claure la discution, je me permets d'insister sur le fait qu'il y a un risque
Si actuellement votre ordinateur fonctionne bien c'est peut etre qu'il est encore dans sa periode "neuve" mais attention a son vieillissement il s'accelere d'autant plus qu'il chauffe
Au début lorsque l'appareil est neuf on s'en préoccupe guère... puis on le ressent ensuite
Cdt
Pour claure la discution, je me permets d'insister sur le fait qu'il y a un risque
Si actuellement votre ordinateur fonctionne bien c'est peut etre qu'il est encore dans sa periode "neuve" mais attention a son vieillissement il s'accelere d'autant plus qu'il chauffe
Au début lorsque l'appareil est neuf on s'en préoccupe guère... puis on le ressent ensuite
Cdt