Un conseil d'utilisation

adri673 Messages postés 50 Statut Membre -  
Besttrooper Messages postés 41 Statut Membre -
Bonsoir, je voudrai savoir si, poser mon ordinateur portable sur mon divan, ou sur un lit, si sa pourrait endommager l'ordinateur, chaque mois, je le nettoie de fond en comble

Merci d'avance

4 réponses

Besttrooper Messages postés 41 Statut Membre 1

bonsoir

Tout a fait, cela pourrait en plus causer des dommages irreversible, comme surchauffe du processeur , ou meme de la carte graphique et encore pire du disque dur et surchauffe = rupture des circuit de la carte mere comme des mémoires ram

La distance a respecter entre les "sorties d'air" d'un pc et le support est d'environ 2.5 cm ( c'est a dire l'espace d'un doigt)

cdt
0
Utilisateur anonyme

bonjour , j'ai 10 ans ,
SUR le divan ou sur lit , pas de problème , il ne sera pas endommagé .
SOUS la couette du lit , il ne faut surtout pas le poser , au bout de 5 minutes , il surchauffera .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous le nettoyez régulièrement il ne devrait pas y avoir de soucis...
Le seul risque c'est que ça chauffe, mais je pense que vous le remarquerez automatiquement si la température dépasse le niveau habituel.
0
adri673 Messages postés 50 Statut Membre

Merci à vous tous, donc si j'ai bien compris , il n'y a pas de risque sauf s'il chauffe, mon ordinateur ne chauffe pas vite donc sa devrai convenir
0
Besttrooper Messages postés 41 Statut Membre 1

bonsoir

Pour claure la discution, je me permets d'insister sur le fait qu'il y a un risque
Si actuellement votre ordinateur fonctionne bien c'est peut etre qu'il est encore dans sa periode "neuve" mais attention a son vieillissement il s'accelere d'autant plus qu'il chauffe

Au début lorsque l'appareil est neuf on s'en préoccupe guère... puis on le ressent ensuite

Cdt
0