Mot de passe setup
heart1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai oublie le mot de passe set up de mon Pc Bureau Hp 6300 et j'ai trouvé des dificultés pour réinitialiser mon Pc avec le systeme recover
s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probleme et Merci d'avance
s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probleme et Merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe setup
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
C'est le problème des mots de passes qu'on se rappelle plus.
Malheusement ici on ne sait jamais qui fait la demande.
Celui qui l'a oublié ou celui que veut s'introduire dans le PC sans l'autorisation du proprio.
Malheusement ici on ne sait jamais qui fait la demande.
Celui qui l'a oublié ou celui que veut s'introduire dans le PC sans l'autorisation du proprio.
bonsoir
la réinitialisation de votre pc peut se faire par une touche F8 ou F10 au démarrage, si ce n'est pas le cas, vous devez avoir les CD de restauration, si toujours pas
Il faut absolument que vous démarriez le pc en mode sans echec pour tenter une restauration du systeme ou pour annuler le mot de passe de session
cdt
la réinitialisation de votre pc peut se faire par une touche F8 ou F10 au démarrage, si ce n'est pas le cas, vous devez avoir les CD de restauration, si toujours pas
Il faut absolument que vous démarriez le pc en mode sans echec pour tenter une restauration du systeme ou pour annuler le mot de passe de session
cdt
Ça ne change rien au problème puisse que la politique de ce forum
est de ne donner aucune solution au problème des mots de passes.
Je suis vraiment désolé pour toi.