Choix d'une alim'
Résolu
Antoine
-
ReMiii40 Messages postés 172 Statut Membre -
ReMiii40 Messages postés 172 Statut Membre -
Salut à tous,
J'étais tranquillement en train de jouer sur mon pc quand il s'est éteind d'un coup. Maintenant, plus moyen de le rallumer. Il était chaud, mais juste au niveau de l'alimentation, on a donc conclu avec mon père qu'elle avait claqué (Un Lc Power 500h12 à 500 watts), ce qui serait normal sachant que c'est une alim' standard pas vraiment faite pour le gaming.
Je cherche donc une nouvelle alimentaion pour mon pc, j'ai un budget limité à 50 euros (je sais qu'on peut en trouver de très bien à ce prix là.)
J'ai donc besoin de vos conseils affûtes pour me choisir une nouvelle alimentation. Voilà ma config :
Boîtier Z9 plus
Carte mère Gygabite 78LMT-S2PV
Carte graphique Gygabite GTX 750 TI
Proco AMD Fx8320
8 go Ram
DD 1 TO 7200T/m
Voilà ! J'attends vos propositions d'alimentation avec impatiente !
J'étais tranquillement en train de jouer sur mon pc quand il s'est éteind d'un coup. Maintenant, plus moyen de le rallumer. Il était chaud, mais juste au niveau de l'alimentation, on a donc conclu avec mon père qu'elle avait claqué (Un Lc Power 500h12 à 500 watts), ce qui serait normal sachant que c'est une alim' standard pas vraiment faite pour le gaming.
Je cherche donc une nouvelle alimentaion pour mon pc, j'ai un budget limité à 50 euros (je sais qu'on peut en trouver de très bien à ce prix là.)
J'ai donc besoin de vos conseils affûtes pour me choisir une nouvelle alimentation. Voilà ma config :
Boîtier Z9 plus
Carte mère Gygabite 78LMT-S2PV
Carte graphique Gygabite GTX 750 TI
Proco AMD Fx8320
8 go Ram
DD 1 TO 7200T/m
Voilà ! J'attends vos propositions d'alimentation avec impatiente !
http://m.materiel.net/catalogue/alimentation-pc/fsp-fortron-raider-s550-550w-94421
http://m.materiel.net/catalogue/alimentation-pour-pc/antec-hcg-520w-62021
Merci d'avance !
La FSP est 80Plus Argent ce qui est plutôt pas mal (est un poil moins cher que la Antec et plus puissante 520W-550W)