Probleme DLL

Résolu
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon ordinateur lorsque je l'allume j'ai un message avec une erreur DLL, voila le lien avec un screen de l'erreur http://img406.imageshack.us/img406/2872/sanstitrejs7.jpg
Se message m'inquiete un peu car c'est un fichier systeme :s de plus cela m'empeche de lancer l'installation d'une démo d'un jeu par exemple.

Voila si quelqu'un pourait m'expliquer la marche à suivre pour résoudre le probleme ça serai simpa.
Merci ^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. Un ptit up en attente de réponse ^^
    0
    1. Bonsoir,si c'est comme moi,il faut supprimer la mise à jour " mise à jour de sécurité xp (KB925902)" ,depuis ajout suppression de programme,sans oublier de modifier avant les mises à jour automatique,sinon elle se réinstalle de suite .
      0
      1. La reinstallation automatique on la desactive ou? ^^"
        De plus j'ai windows installer 3.1 (KB893803)
        0
        1. Dans le pannaeu de configuration sous "centre de sécurité", mets "télécharger et demander avant d'installé.Mais fais attetion quand tu éteinds,et retiend bien le numéro,pour ne pas l'installer par erreur.
          0
          1. Mais nos deux numéros ne correspond pas, c'est grave?
            0
            1. Essaies de desinstaller , de toute façon tu pourras la remettre,car elle sera inscrite dans mise a jour en bas de l'écran quand tu l'allumes,par contre si ça fonctionne attetion de ne pas la réinstaller.
              0
              1. Modérateur
                Salut,
                Aurais-tu, par hasard installer "Brico pack vista", si oui, alors désinstalle le car c'est lui qui crée cette erreur.
                A+
                0
                1. Oui j'ai mis Briko vista, mais ça fait très longtemps que je l'ai et ça me la jamais fait.
                  0
                  1. Modérateur
                    Lu,
                    Je te mets un lien contenant le même problème que toi et seule la désinstallation de "Brico pack vista" a résolu le problème. Ils ont essayé les correctifs pour windows xp mais cela n'a rien donné.
                    Lien ici : probleme dll c windows system32 shell32 dll.
                    Ensuite à toi de voir.
                    A+
                    0
                    1. Et bien j'ai désinstallé la mise a jour KB925903 et quand j'ai redémarré je n'est plus eu le message, et j'ai pu installer la démo de mon jeu.

Merci à vous pour avoir pris le temps de me repondre ^^
                      0
                      1. Modérateur
                        Lu,
                        Contente pour toi et bonne soirée.

PS : pourrais-tu mettre ton post en résolu merci (c'est une case à cocher en haut du post) Merci
                        0
                    2. Voila c'est fait, et encore merci ^^
                      0