Probleme DLL
Résolu
Dark34
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Dark34 Messages postés 17 Statut Membre -
Dark34 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon ordinateur lorsque je l'allume j'ai un message avec une erreur DLL, voila le lien avec un screen de l'erreur http://img406.imageshack.us/img406/2872/sanstitrejs7.jpg
Se message m'inquiete un peu car c'est un fichier systeme :s de plus cela m'empeche de lancer l'installation d'une démo d'un jeu par exemple.
Voila si quelqu'un pourait m'expliquer la marche à suivre pour résoudre le probleme ça serai simpa.
Merci ^^
Se message m'inquiete un peu car c'est un fichier systeme :s de plus cela m'empeche de lancer l'installation d'une démo d'un jeu par exemple.
Voila si quelqu'un pourait m'expliquer la marche à suivre pour résoudre le probleme ça serai simpa.
Merci ^^
11 réponses
Bonsoir,si c'est comme moi,il faut supprimer la mise à jour " mise à jour de sécurité xp (KB925902)" ,depuis ajout suppression de programme,sans oublier de modifier avant les mises à jour automatique,sinon elle se réinstalle de suite .
Dans le pannaeu de configuration sous "centre de sécurité", mets "télécharger et demander avant d'installé.Mais fais attetion quand tu éteinds,et retiend bien le numéro,pour ne pas l'installer par erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaies de desinstaller , de toute façon tu pourras la remettre,car elle sera inscrite dans mise a jour en bas de l'écran quand tu l'allumes,par contre si ça fonctionne attetion de ne pas la réinstaller.
Salut,
Aurais-tu, par hasard installer "Brico pack vista", si oui, alors désinstalle le car c'est lui qui crée cette erreur.
A+
Aurais-tu, par hasard installer "Brico pack vista", si oui, alors désinstalle le car c'est lui qui crée cette erreur.
A+
Lu,
Je te mets un lien contenant le même problème que toi et seule la désinstallation de "Brico pack vista" a résolu le problème. Ils ont essayé les correctifs pour windows xp mais cela n'a rien donné.
Lien ici : probleme dll c windows system32 shell32 dll.
Ensuite à toi de voir.
A+
Je te mets un lien contenant le même problème que toi et seule la désinstallation de "Brico pack vista" a résolu le problème. Ils ont essayé les correctifs pour windows xp mais cela n'a rien donné.
Lien ici : probleme dll c windows system32 shell32 dll.
Ensuite à toi de voir.
A+