Probleme DLL

Résolu
Dark34 Messages postés 17 Statut Membre -  
Dark34 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon ordinateur lorsque je l'allume j'ai un message avec une erreur DLL, voila le lien avec un screen de l'erreur http://img406.imageshack.us/img406/2872/sanstitrejs7.jpg
Se message m'inquiete un peu car c'est un fichier systeme :s de plus cela m'empeche de lancer l'installation d'une démo d'un jeu par exemple.

Voila si quelqu'un pourait m'expliquer la marche à suivre pour résoudre le probleme ça serai simpa.
Merci ^^

11 réponses

Dark34 Messages postés 17 Statut Membre

Un ptit up en attente de réponse ^^
0
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Bonsoir,si c'est comme moi,il faut supprimer la mise à jour " mise à jour de sécurité xp (KB925902)" ,depuis ajout suppression de programme,sans oublier de modifier avant les mises à jour automatique,sinon elle se réinstalle de suite .
0

La reinstallation automatique on la desactive ou? ^^"
De plus j'ai windows installer 3.1 (KB893803)
0

Dans le pannaeu de configuration sous "centre de sécurité", mets "télécharger et demander avant d'installé.Mais fais attetion quand tu éteinds,et retiend bien le numéro,pour ne pas l'installer par erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais nos deux numéros ne correspond pas, c'est grave?
0

Essaies de desinstaller , de toute façon tu pourras la remettre,car elle sera inscrite dans mise a jour en bas de l'écran quand tu l'allumes,par contre si ça fonctionne attetion de ne pas la réinstaller.
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Salut,
Aurais-tu, par hasard installer "Brico pack vista", si oui, alors désinstalle le car c'est lui qui crée cette erreur.
A+
0

Oui j'ai mis Briko vista, mais ça fait très longtemps que je l'ai et ça me la jamais fait.
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Lu,
Je te mets un lien contenant le même problème que toi et seule la désinstallation de "Brico pack vista" a résolu le problème. Ils ont essayé les correctifs pour windows xp mais cela n'a rien donné.
Lien ici : probleme dll c windows system32 shell32 dll.
Ensuite à toi de voir.
A+
0

Et bien j'ai désinstallé la mise a jour KB925903 et quand j'ai redémarré je n'est plus eu le message, et j'ai pu installer la démo de mon jeu.

Merci à vous pour avoir pris le temps de me repondre ^^
0

Lu,
Contente pour toi et bonne soirée.

PS : pourrais-tu mettre ton post en résolu merci (c'est une case à cocher en haut du post) Merci
0

Voila c'est fait, et encore merci ^^
0