Sous titre gros problème aidez moi SVP
Superyggdrasil
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Superyggdrasil Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Superyggdrasil Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voici mon problème je regarde anruto jusqu'a l'episode 157 et quand je tourne dans la ville je trouve un DVD de l'episode 157 à l'episode 203.
Je dis cool et je vais l'acheter le mek qui me le vend me dit que les voix sont japonaise et que les sous titre sont francais/anglais.
Alors je vais chez moi j'ouvre l'episode 157 et je trouve le sous-titre en anglais et al quand je veut metre les sous titre en français je en trouve pas j'ai tout essayer.
Je vous en supplie aidez moi !!!!!
Je dis cool et je vais l'acheter le mek qui me le vend me dit que les voix sont japonaise et que les sous titre sont francais/anglais.
Alors je vais chez moi j'ouvre l'episode 157 et je trouve le sous-titre en anglais et al quand je veut metre les sous titre en français je en trouve pas j'ai tout essayer.
Je vous en supplie aidez moi !!!!!
A voir également:
- Sous titre gros problème aidez moi SVP
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
4 réponses
Salut,
Tu t'ai fais avoir c'est tout. Dans un menu de sous titre ça ce verrais le français s'il y était ...
Tu t'ai fais avoir c'est tout. Dans un menu de sous titre ça ce verrais le français s'il y était ...
Non , il ma montre avec sous-titre en francais avant que je l'achete j'ai verifier et il a changer les deux langue devant moi docn il y'a une demarche a faire moi j'utilise VLC peute tre faut le voire avec un autre logiciel.