Sous titre gros problème aidez moi SVP

Superyggdrasil Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Superyggdrasil Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voici mon problème je regarde anruto jusqu'a l'episode 157 et quand je tourne dans la ville je trouve un DVD de l'episode 157 à l'episode 203.
Je dis cool et je vais l'acheter le mek qui me le vend me dit que les voix sont japonaise et que les sous titre sont francais/anglais.
Alors je vais chez moi j'ouvre l'episode 157 et je trouve le sous-titre en anglais et al quand je veut metre les sous titre en français je en trouve pas j'ai tout essayer.
Je vous en supplie aidez moi !!!!!

4 réponses

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Salut,

Tu t'ai fais avoir c'est tout. Dans un menu de sous titre ça ce verrais le français s'il y était ...
0
Superyggdrasil Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , il ma montre avec sous-titre en francais avant que je l'achete j'ai verifier et il a changer les deux langue devant moi docn il y'a une demarche a faire moi j'utilise VLC peute tre faut le voire avec un autre logiciel.
0
Superyggdrasil Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les sous-titre des 2 dernier episode sont en français mais tous les autres en anglais o_o je comprend plus rien la aidez moi si vous avez un logiciel qui change la langue des sous-titre.
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Hm hm VLC, donc tu n'utilise pas le menu du DVD ? Tu a essayé sur une platine de salon ? Tu n'a pas un logiciel dédier à la lecture des DVD ? Comme PowersDVD ou WinDVD ?
0

Je telecharge Win DVD pour voire sinon j'ai essayer sur mon DVD de salon à pein ej ecommence la chanson sa bloque tout seule.
0