Sous titre gros problème aidez moi SVP

Superyggdrasil Messages postés 5 Statut Membre -  
Superyggdrasil Messages postés 5 Statut Membre -
Alors voici mon problème je regarde anruto jusqu'a l'episode 157 et quand je tourne dans la ville je trouve un DVD de l'episode 157 à l'episode 203.
Je dis cool et je vais l'acheter le mek qui me le vend me dit que les voix sont japonaise et que les sous titre sont francais/anglais.
Alors je vais chez moi j'ouvre l'episode 157 et je trouve le sous-titre en anglais et al quand je veut metre les sous titre en français je en trouve pas j'ai tout essayer.
Je vous en supplie aidez moi !!!!!

4 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Tu t'ai fais avoir c'est tout. Dans un menu de sous titre ça ce verrais le français s'il y était ...
0
Superyggdrasil Messages postés 5 Statut Membre

Non , il ma montre avec sous-titre en francais avant que je l'achete j'ai verifier et il a changer les deux langue devant moi docn il y'a une demarche a faire moi j'utilise VLC peute tre faut le voire avec un autre logiciel.
0

Les sous-titre des 2 dernier episode sont en français mais tous les autres en anglais o_o je comprend plus rien la aidez moi si vous avez un logiciel qui change la langue des sous-titre.
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Hm hm VLC, donc tu n'utilise pas le menu du DVD ? Tu a essayé sur une platine de salon ? Tu n'a pas un logiciel dédier à la lecture des DVD ? Comme PowersDVD ou WinDVD ?
0

Je telecharge Win DVD pour voire sinon j'ai essayer sur mon DVD de salon à pein ej ecommence la chanson sa bloque tout seule.
0