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sandrine8551
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@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 15 févr. 2015 à 12:59
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 15 févr. 2015 à 12:59
A voir également:
- Compatibility check
- Check disk - Guide
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
- Check flash - Télécharger - Sécurité
- Check windows 11 compatibility - Guide
- Check subwoofer ✓ - Forum Audio
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@nnie
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13 févr. 2015 à 10:15
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Bonjour,
Manifestement, tu as lancé l'installation d'un programme quelconque qui n'a pas pu aller au bout du processus et qui réessaie à chaque fois.
Est-ce que ça te bloque tout ou pas ?
Parce que tu pourrais essayer de faire ce qu'il demande : quitter tous tes autres programmes et cliquer ensuite sur recommencer, histoire de voir ce qui se passe.
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil dans le Gestionnaire de Tâches pour voir ce qui est en route.
Manifestement, tu as lancé l'installation d'un programme quelconque qui n'a pas pu aller au bout du processus et qui réessaie à chaque fois.
Est-ce que ça te bloque tout ou pas ?
Parce que tu pourrais essayer de faire ce qu'il demande : quitter tous tes autres programmes et cliquer ensuite sur recommencer, histoire de voir ce qui se passe.
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil dans le Gestionnaire de Tâches pour voir ce qui est en route.
sandrine8551
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13 févr. 2015 à 14:02
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Alors je n'ai rien lancé pour ma part mais comme les enfants vont dessus...
Sinon dans le gestionnaire de tâche en application je n'ai que Chrome (normal puisque c'est ouvert) et le gestionnaire de tâche. Par contre j'ai plein de chose en processus arrière plan et quelques trucs en processus Windows.
Mais c'est du chinois.
PAr contre quand la fen^tre s'ouvre ça va, par exemple, couper si je suis en train d'écrire mais ça ne ferme rien.
Sinon dans le gestionnaire de tâche en application je n'ai que Chrome (normal puisque c'est ouvert) et le gestionnaire de tâche. Par contre j'ai plein de chose en processus arrière plan et quelques trucs en processus Windows.
Mais c'est du chinois.
PAr contre quand la fen^tre s'ouvre ça va, par exemple, couper si je suis en train d'écrire mais ça ne ferme rien.
@nnie
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13 févr. 2015 à 14:08
13 févr. 2015 à 14:08
Normal qu'il y ait plein de processus. Il n'y en a pas un qui s'appellerait setup, par hasard ?
Le mieux est d'essayer de faire comme je te disais : fermer tous les programmes et cliquer sur recommencer, pour laisser finir ce qui est commencé.
Le mieux est d'essayer de faire comme je te disais : fermer tous les programmes et cliquer sur recommencer, pour laisser finir ce qui est commencé.
sandrine8551
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13 févr. 2015 à 14:50
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@nnie
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14 févr. 2015 à 02:58
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OK, d'après ce qu'en dit Windows ICI (clique sur le lien), c'est une mise à jour qui s'exécute automatiquement mais que Windows bloque pour les raisons que ce nouveau message d'erreur indique : présence de virus ou logiciel potentiellement indésirable.
L'ennui, c'est que ça ne dit pas de quel logiciel il s'agit !
Je pense que la première chose à faire maintenant, c'est de passer ton ordi à l'antivirus pour voir s'il trouve quelque chose.
Pour essayer de trouver quel est le programme qui pose problème, tu peux aussi suivre cette procédure donnée par le support de Windows :
Recherchez sur votre ordinateur les journaux d'événements qui contiennent des informations. Voici comment procéder :
Pour afficher les journaux d'événements d'erreurs des applications
Vous devez avoir ouvert une session en tant qu'administrateur pour effectuer ces étapes.
Pour ouvrir l'Observateur d'événements, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et sécurité, sur Outils d'administration, puis double-cliquez sur Observateur d'événements.? Autorisation de l'administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Dans le volet gauche, double-cliquez sur Journaux des applications et des services, accédez au programme qui présente une erreur, puis examinez les événements d'erreurs pour ce programme.
Double-cliquez sur un événement pour afficher une description et pour rechercher des liens afin d'obtenir des informations supplémentaires.
En espérant que cela t'aidera à solutionner le problème. :-)
L'ennui, c'est que ça ne dit pas de quel logiciel il s'agit !
Je pense que la première chose à faire maintenant, c'est de passer ton ordi à l'antivirus pour voir s'il trouve quelque chose.
Pour essayer de trouver quel est le programme qui pose problème, tu peux aussi suivre cette procédure donnée par le support de Windows :
Recherchez sur votre ordinateur les journaux d'événements qui contiennent des informations. Voici comment procéder :
Pour afficher les journaux d'événements d'erreurs des applications
Vous devez avoir ouvert une session en tant qu'administrateur pour effectuer ces étapes.
Pour ouvrir l'Observateur d'événements, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et sécurité, sur Outils d'administration, puis double-cliquez sur Observateur d'événements.? Autorisation de l'administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Dans le volet gauche, double-cliquez sur Journaux des applications et des services, accédez au programme qui présente une erreur, puis examinez les événements d'erreurs pour ce programme.
Double-cliquez sur un événement pour afficher une description et pour rechercher des liens afin d'obtenir des informations supplémentaires.
En espérant que cela t'aidera à solutionner le problème. :-)
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sandrine8551
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15 févr. 2015 à 10:21
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Salut, clique sur Microsoft Office Alerts pour voir ?
lilidurhone
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15 févr. 2015 à 10:55
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Désolé de l'incruste
Compatibility check étant un adware il faut passer adwcleaner
Compatibility check étant un adware il faut passer adwcleaner
@nnie
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15 févr. 2015 à 12:48
15 févr. 2015 à 12:48
Une incruste qui fait avancer l'affaire est toujours la bienvenue ! :-)
J'avais bien suggéré de commencer par un antivirus, mais bon.
Au moins toi, ça t'a valu un merci : moi, je n'y ai pas eu droit, malgré le temps passé à essayer d'aider ... ça fait toujours plaisir :-(
J'avais bien suggéré de commencer par un antivirus, mais bon.
Au moins toi, ça t'a valu un merci : moi, je n'y ai pas eu droit, malgré le temps passé à essayer d'aider ... ça fait toujours plaisir :-(
lilidurhone
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15 févr. 2015 à 12:51
15 févr. 2015 à 12:51
Merci à toi aussi :)
Tu sais j'en ai vu des soucis avec compatibility check
Tu sais j'en ai vu des soucis avec compatibility check
@nnie
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15 févr. 2015 à 12:59
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Merci pour ton merci, bien que ce ne soit pas à toi de me remercier !! ;-)
J'avoue que je navigue un peu à vue, car cela fait maintenant plusieurs années que je suis passée au Mac et je ne suis plus trop à jour en termes de virus !
Mais bon, j'essaie quand même d'aider dans la mesure de mes moyens ...
J'avoue que je navigue un peu à vue, car cela fait maintenant plusieurs années que je suis passée au Mac et je ne suis plus trop à jour en termes de virus !
Mais bon, j'essaie quand même d'aider dans la mesure de mes moyens ...
sandrine8551
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15 févr. 2015 à 11:24
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Sandrine
Passe adwcleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Passe adwcleaner
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sandrine8551
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15 févr. 2015 à 11:31
15 févr. 2015 à 11:31
Oui c'est ce que je viens de faire..j'attends de voir si cela revient maintenant :)
Merci bcp :)
Merci bcp :)
sandrine8551
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15 févr. 2015 à 12:36
15 févr. 2015 à 12:36
a priori Adwcleaner a fonctionné puisque plus rien pour le moment