3wplayer-1.0.0.3-setup-0312.exe introuvable
jules22
Messages postés
122
Statut
Membre
-
pesah -
pesah -
Bonjour à tous,
Depuis peu de temps quand je veux intaller certains logiciels une fenetre s'ouvre en me signalant que :
"3wplayer-1.0.0.3-setup-0312.exe introuvable"
J'ai fait une recherche sur google et je ne trouve pas la solution à ce problème.
Merci par avance à ceux qui puet-être pourront m'aider.
Depuis peu de temps quand je veux intaller certains logiciels une fenetre s'ouvre en me signalant que :
J'ai fait une recherche sur google et je ne trouve pas la solution à ce problème.
Merci par avance à ceux qui puet-être pourront m'aider.
A voir également:
- 3wplayer-1.0.0.3-setup-0312.exe introuvable
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Svchost exe - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Format factory setup - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
j'ai testé le logiciel 3wplayer avant de l'installer avec AVAST et résultat: vas-y mon gas!
Maintenant j'ai des pop-up qui ferait honte a un magazinier de sexshop
Qui peu m'aider à virer cet outrageant logiciel?
Maintenant j'ai des pop-up qui ferait honte a un magazinier de sexshop
Qui peu m'aider à virer cet outrageant logiciel?
Bonjour à tous,
Je ne sais pas exactement sur quel forum me situer mais voici mon problème :
Merci par avance à ceux qui peut-être pourront m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Je ne sais pas exactement sur quel forum me situer mais voici mon problème :
Merci par avance à ceux qui peut-être pourront m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Je ne peux en dire plus. Je ne comprends pas moi-même !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci par avance.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci par avance.
Salut,
moi aussi j'ai eu un fichier du même type. Alors le 3wplayer, je l'ai trouver sur un site. Mais dès que je l'ai installé g eu 2 mauvaise surprise. 1 : la video n'était pas du tout celle que je croyais, 2 : au bout de 2 min j'ai eu mon anti virus qui s'est affolé en me disant qu'un cheval de troie essayai de m'infester. Et comme par magie, dès que j'ai désinstaller le 3wplayer, pouf plus de message de mon anti virus. Verdict : laisse tomber 3wplayer et la vidéo qui est très certainement pas celle que tu veux de toute façon. Voilà désolé mais j'ai eu le même désagrément 2 fois (je voulais avoir la confirmation et....je l'ai eu !).
moi aussi j'ai eu un fichier du même type. Alors le 3wplayer, je l'ai trouver sur un site. Mais dès que je l'ai installé g eu 2 mauvaise surprise. 1 : la video n'était pas du tout celle que je croyais, 2 : au bout de 2 min j'ai eu mon anti virus qui s'est affolé en me disant qu'un cheval de troie essayai de m'infester. Et comme par magie, dès que j'ai désinstaller le 3wplayer, pouf plus de message de mon anti virus. Verdict : laisse tomber 3wplayer et la vidéo qui est très certainement pas celle que tu veux de toute façon. Voilà désolé mais j'ai eu le même désagrément 2 fois (je voulais avoir la confirmation et....je l'ai eu !).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens tout juste de tenter d'installer "3wPlayer-1.9.0.0-setup-0511". Le site "download.play3W.com" mentionne "3wPlayer is a free software and contains no spyware". En fait, c'est complètement le contraire. Le programme ne s'installe pas, car Norton Antivirus détecte Torrent101 qui est un risque pour la sécurité de mon ordinateur. Après vous avoir lu ci-dessus, je comprend que Norton dit vrai et je vais tout laisser tomber. Merci.
pour le moment j'ai fait< un point de restauration et ca tiens le coup. Si quelqu'un s'interresse encore à ce topic, je vous tiens au courant. Si vous avez des infos faites pareil
ne jamais installer ce logiciel il ne met en place dans votre pc que des fichier trojan dormant ainsi que des chevaux de troie dormant
si par malheur vous l'avez installer veuillez prendre l'anti trojan Malwarebytes Anti-Malware ; il est redoutable envers eux
si cela peux vous aider (j'avoue que je l'ai eu ds mon pc et que j'ai eu du mal a le supprimer sauf par mawebytes et sans formater ni faire un retour systeme....)
si par malheur vous l'avez installer veuillez prendre l'anti trojan Malwarebytes Anti-Malware ; il est redoutable envers eux
si cela peux vous aider (j'avoue que je l'ai eu ds mon pc et que j'ai eu du mal a le supprimer sauf par mawebytes et sans formater ni faire un retour systeme....)