Mon fichier swf sur mon index.html
Fermé
zsoboros
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
-
22 juin 2007 à 16:33
zsoboros Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 22 juin 2007 à 17:36
zsoboros Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 22 juin 2007 à 17:36
bonjour tout le monde.
est que vous savez pourquoi mon *swf ne functione pas avec mon fichier index.html ?
j'ai fait une test de publication, j'ai publie le *swf dans flash et j'ai reussi le ftp avec les 2 fichiers, mais il y a que l'index.html qui apparaitre.
merci d'avance. zsolt
est que vous savez pourquoi mon *swf ne functione pas avec mon fichier index.html ?
j'ai fait une test de publication, j'ai publie le *swf dans flash et j'ai reussi le ftp avec les 2 fichiers, mais il y a que l'index.html qui apparaitre.
merci d'avance. zsolt
A voir également:
- Mon fichier swf sur mon index.html
- Fichier rar - Guide
- Fichier swf - Télécharger - Lecture
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
As-tu vérifié que l'emplacement de ton ficher Fasl dans ta page menait bien à l'adresse de l'emplacement du ficher sur ton serveur ?
zsoboros
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
22 juin 2007 à 17:36
22 juin 2007 à 17:36
bonjour, je suis desole mais je ne comprends pas bien ta question. j'ai reessaye l'emplacement les fichiers. (un seul index.html qui est une page noir et un seul swf, que est un bitmap mettre en mouvement)
mon swf apparait quand il n'y a pas le index.html a cote.
je te remercie d'essayer me comprends.
zsolt
mon swf apparait quand il n'y a pas le index.html a cote.
je te remercie d'essayer me comprends.
zsolt